Bugs__Bunny Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Ca ça se fait à la distribution des cartes. Pour faire simple, nous sommes en l'an de Grâce 1695 (environ ), le village de Thierselieue est un petit village qui compte péniblement une 10 d'habitants, reculé dans la campagne, loin de tout et complètement coupé du monde. Les habitants découvrent du jour au lendemain l'existence de loups-garous dans le coin par la mort d'un des leurs, sauvagement assassiné pendant son someil. Le conseil est réunis et il est décidé de mettre fin à l'existence des loups-garous, qui se cachent nécessairement parmi les villageois. C'est ainsi que tous les jours sont organisés des feux de joie pour purifier les âmes des personnes accusées de sorcelerie. Ainsi, toutes les nuits, une personne meurt sous la dent des loups-garous, et tous les jours, une personne est brûlée, en espérant brûler un lican, bien évidemment. Les rôles sont assignés au hasard à l'aide de cartes (une par personne). Il y a deux types de cartes: - les cartes villageois - les cartes Loups-Garous parmi les villageois, pour pimenter le tout, il y a des personnages spéciaux (sorcière, voyante, etc) Et bien sûr le but du jeu est de rester en vie jusqu'à la fin de la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 c'est le maillon faible ? au bout d'un tour de table, ya un vote pour savoir qui sort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Vous êtes le loup garou , au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=73077,40,13][nom]razorbill a écrit[/nom]c'est le maillon faible ? au bout d'un tour de table, ya un vote pour savoir qui sort ?[/citation] Bah là c'est surtout à ton potentiel de persuasion que ça se joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 :! en fait chacun à son tour, ya tout le monde qui parle, qui dit qu'il est pas le loup-garrou, et que c'est le voisin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Bah souvent ça finit en pugila [:xdddd] En général, celui qui reste dans son coin sans prendre part à la 'discussion', bah il finit souvent sur le buchet. Idem, si on découvre un loup garou et que seulement une personne ne vote pas pour lui, cette personne est destinée à mourir le lendemain etc... On n'a pas à entendre sous tour pour parler, on essaie de s'écouter, mais que si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Ça a l'air bien bordélique votre jeu ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Aaaaaah, Thiercelieue, un graaaand classique Fut un temps où on y jouait en pleine cafet' à la pause de midi, tout le monde nous regardait bizarre :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 ça change du tarot habituel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Ca s'achète où ? J'en veux un !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 les jeux de tarot, y'en a un peu partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Ben oué mais là le jeu du loup-garou où faut cogner sur ses potes pour pas être le loup ça a l'air de sortir de l'ordinaire :` La règle du jeu est fournie ? C'est accessible à tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 c'est accessible meme a toi gum, ça doit pas couter grand chose vu le packaging et ça prend autant de place qu'un jeu de carte classique.. mais faut vraiment etre nombreux pour que ce soit chouette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73184,40,25][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est accessible meme a toi gum, ça doit pas couter grand chose vu le packaging et ça prend autant de place qu'un jeu de carte classique.. mais faut vraiment etre nombreux pour que ce soit chouette..[/citation] Il est extraordinaire ce cask noir, il vient de me vendre un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 j'ai une commission a chaque fois alors achete je t'en prie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Je lis les règles du jeu sur un site, ça n'a pas l'air simple... Va falloir user de tes pouvoirs de vendeur Darth ! xD Edit: voici les règles du jeu, mais je les trouve pas complètes: http://groups.msn.com/jeuxdescoutsleLoup-Garou/rgles.msnw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 C'est pas gros, mais ça coute la peau du c*l pour ce que c'est niveau contenu quand même :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73190,40,28][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je lis les règles du jeu sur un site, ça n'a pas l'air simple... Va falloir user de tes pouvoirs de vendeur Darth ! xD Edit: voici les règles du jeu, mais je les trouve pas complètes: http://groups.msn.com/jeuxdescoutsleLoup-Garou/rgles.msnw[/citation] c'est comme toutes les regles, la premiere fois tu ne comprend rien.. y'a qu'a l'usage qu'on peut vraiment s'en sortir et trouver tout l'interet du jeux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Merci mister ! Sinon Bugs, un ordre de prix pour la boite de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 ~10€, par chez moi. Je viens d'acheter Dindons & Dragons à ce prix-là, pas encore testé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Je dirais dans les 10€ [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 je dirais meme plus, 65F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 :| Je m'attendais à un truc genre 60€ :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 C'est une boite avec une 20aine de cartes et un bout de règles, pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés