unreal tournament 2003

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous .J'ai unreal tounament 2003 et les deniers patchs ,derniere version de directx , derniers drivers pour ma carte graphique.mon Problème survient lorsque je veux jouer en multijoueur .la machine m'écrit échec d'authentification...comment je peux résoudre ça?merci d'avance. :ouch:

Posté(e)

[citation=72628,0,6][nom]rafy130390 a écrit[/nom]si je vous dis piraté vous me repondez d'aller me faire f**tre ou vous m'aidez?[/citation]on te demandera d'aller te faire voir :D

On ne fournira jamais aucun support pour un probleme sur un jeu piraté

Posté(e)

[citation=72633,0,9][nom]rafy130390 a écrit[/nom]c'est une copie .dsl pour epic games...[/citation]

Tu peux aller te faire f**tre.

T'as envoyé atari se faire f**tre alors paye les conséquences bonhomme.

Posté(e)

[citation=72668,0,12][nom]rafy130390 a écrit[/nom]pô cool les mecs...à mort le capitalisme et le business![/citation]

:sweat:

j'dis pas que je suis pas de ton avis, mais là franchement, c'est bien raccourci (et bien con) ce que tu dis...

Posté(e)

c'est bon je disais ca pour me justifier d'avoir une copie pirate...votre ethique vous honore messieurs...

Posté(e)

[citation=72668,0,12][nom]rafy130390 a écrit[/nom]pô cool les mecs...à mort le capitalisme et le business![/citation]

cretin seul les clefs officielles te permettront de jouer sur le net..

avec ta version cracké, tu joues avec les bots et c'est tout..

maintenant barre toi qu'on te revoie plus..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.