Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Bonjour à tous .J'ai unreal tounament 2003 et les deniers patchs ,derniere version de directx , derniers drivers pour ma carte graphique.mon Problème survient lorsque je veux jouer en multijoueur .la machine m'écrit échec d'authentification...comment je peux résoudre ça?merci d'avance. :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 version originale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 non la derniere .il est patché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Darth voulait dire "Jeu acheté (et non piraté) ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 je demandais si c'était un cd original ou une copie warez editn: sim tu pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 si je vous dis piraté vous me repondez d'aller me faire f**tre ou vous m'aidez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Je sens une perturbation dans la force, comme si ça llait mal se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 d'aller te faire f**tre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est une copie .dsl pour epic games... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72628,0,6][nom]rafy130390 a écrit[/nom]si je vous dis piraté vous me repondez d'aller me faire f**tre ou vous m'aidez?[/citation]on te demandera d'aller te faire voir On ne fournira jamais aucun support pour un probleme sur un jeu piraté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72633,0,9][nom]rafy130390 a écrit[/nom]c'est une copie .dsl pour epic games...[/citation] Tu peux aller te faire f**tre. T'as envoyé atari se faire f**tre alors paye les conséquences bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 pô cool les mecs...à mort le capitalisme et le business! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 ^^ Vive Bovè et greenpeace ! . si ton jeu ne marche pas c'est parce qu'il est piraté. ca te va comme réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72668,0,12][nom]rafy130390 a écrit[/nom]pô cool les mecs...à mort le capitalisme et le business![/citation] :sweat: j'dis pas que je suis pas de ton avis, mais là franchement, c'est bien raccourci (et bien con) ce que tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est bon je disais ca pour me justifier d'avoir une copie pirate...votre ethique vous honore messieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72668,0,12][nom]rafy130390 a écrit[/nom]pô cool les mecs...à mort le capitalisme et le business![/citation] cretin seul les clefs officielles te permettront de jouer sur le net.. avec ta version cracké, tu joues avec les bots et c'est tout.. maintenant barre toi qu'on te revoie plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Le support technique vous remercie de votre appel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés