Site Counter-Strike!

Invité

Messages recommandés

Salut à tous j'ai crée un site avec 7 pots il y a maintenant 20 jours basé sur Counter-Strike , Half-Life 1 et 2 ainsi que quelques mods !

Sur le site est présent un forum , pleins de news chaques jours, pleins de Downloads (téléchargements) etc...

Voici le site http://counter.plouplou.com !

Nous cherchons aussi des personnes pouvant nous aider dans l'avancement du site (des administrateurs) qui connaisse les cods HTML et connaissent aussi PHP .(leurs roles sur le site : poster des news , mettre des téléchargements , s'occuper du forum et pleins d'autres choses).

Pour nous contacter des adresses sont présentes sur le site !

Voila bon surf et bonne fin de soirée!

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=72567,0,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]Trop bien les résultats du 2e sondage, tellement fort que t'as meme pas pensé à ajouter NS, qui est pourtant le 3e mod le plus joué...[/citation]

CS > CS:CZ > DoD > CS:S > NS

Booh !

Heu pour le site, je ne répond pas : )

Il est plutôt bien fait, je n'ai pas fait attention au contenu. Ca semble clair, et j'espère que t'es motivé pour continuer ton site.

J'immagine que tu sais qu'il ne sera pas très facile de le faire évoluer. D'autant plus qu'il est à mon avis un peu tard pour commencer un site sur CS.

Mais si ça te fait plaisirs ! (:

Avis perso : si tu veux vraiment tenir du monde au courant de toutes les info et mettre à disposition des visiteurs tout ce qu'ils demandent, ça ne serait pas mieux d'essayer de rejoindre une équipe d'un site déjà constituée ?