Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Salut à tous j'ai crée un site avec 7 pots il y a maintenant 20 jours basé sur Counter-Strike , Half-Life 1 et 2 ainsi que quelques mods ! Sur le site est présent un forum , pleins de news chaques jours, pleins de Downloads (téléchargements) etc... Voici le site http://counter.plouplou.com ! Nous cherchons aussi des personnes pouvant nous aider dans l'avancement du site (des administrateurs) qui connaisse les cods HTML et connaissent aussi PHP .(leurs roles sur le site : poster des news , mettre des téléchargements , s'occuper du forum et pleins d'autres choses). Pour nous contacter des adresses sont présentes sur le site ! Voila bon surf et bonne fin de soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Tiens du nuked quelle surprise ! [:edith] Tres Bien Bien On est pas des jambons quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 J'ai oublié de mettre les autres moyen , Bof , nul mettais votre réponse à la fin de votre message si il ne va pas dans les 2 choix du sondage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Mon avis ? Rien à battre perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 chouette encore un site sur counter strike en nuked clan... je vote pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 moche et inutile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 C'est bien la banniere est pour counter.fr.fm et toi tu nous envoie sur http://counter.plouplou.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 tu devrais rajouter une possibilité de vote: "identique a des milliers de sites réservés a cs." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Je le trouve pas mal dommage qu'on soit obligé d'être inscrit pour visiter n'importe quelle page :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Je vous envoi sur http://counter.plouplou.com car http://www.counter.fr.fm bug un peut pour je ne sais quelle raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Je vais enlever cela maintenant pas obligé d'etre inscri je trouve cela un peut "nul" maisle contenu du site on le crée depuis 2 jours il n y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 a pas grand chose pour l'instant que une 100 eine de fichiers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Trop bien les résultats du 2e sondage, tellement fort que t'as meme pas pensé à ajouter NS, qui est pourtant le 3e mod le plus joué... Et demander quel est votre mod préféré sur un site dédié à cs, c'est peut-etre pas super intelligent non plus :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 C'etait pas quel jeu aimerez vous voir avec cs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 DOB3RM4N comment cela une possibilité de voter il y a le sondage on peut voter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 http://counter.plouplou.com/modules.php?name=News&file=article&sid=42 Nan mais laisse tomber quoi, déjà sur un site de CS, puis "Dubble Screnn"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est de pire en pire ce site.. franchement vaut mieux abandonner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Le site est dédié a CS HL1 et 2 et pleins d'autres jeux à venir ont va chnager la bnnière et pleins de choses pour cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 d'envoyer des dessins aux autres utilisateurs [g]de la nouvellle Game Boy[/g] Une nouvelle gameboy ?? Où ça j'veux bien voir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Google -> Nintendo DS sortie europeenne début 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72567,0,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]Trop bien les résultats du 2e sondage, tellement fort que t'as meme pas pensé à ajouter NS, qui est pourtant le 3e mod le plus joué...[/citation] CS > CS:CZ > DoD > CS:S > NS Booh ! Heu pour le site, je ne répond pas : ) Il est plutôt bien fait, je n'ai pas fait attention au contenu. Ca semble clair, et j'espère que t'es motivé pour continuer ton site. J'immagine que tu sais qu'il ne sera pas très facile de le faire évoluer. D'autant plus qu'il est à mon avis un peu tard pour commencer un site sur CS. Mais si ça te fait plaisirs ! (: Avis perso : si tu veux vraiment tenir du monde au courant de toutes les info et mettre à disposition des visiteurs tout ce qu'ils demandent, ça ne serait pas mieux d'essayer de rejoindre une équipe d'un site déjà constituée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72580,15,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]Google -> Nintendo DS sortie europeenne début 2005[/citation] Non mais la DS n'est pas un Gameboy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72580,0,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]Google -> Nintendo DS sortie europeenne début 2005[/citation] je confirme.(source jeuxvideocom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Et puis le forum sur le site fait compréssé et j'aime pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72584,0,22][nom]mota a écrit[/nom]Non mais la DS n'est pas un Gameboy ...[/citation] pas du tout. c'est une console portable totalement differente de la gameboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés