Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Je vous rappelle l'adresse : http://sagagemini.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 T'avais pas deja fait un topic la-dessus par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Si mais je veux faire un deuxieme sondage sur les impressions de tout le monde sur la saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 j'ai trouvé ça naze.. mais celà n'engage que moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 A dire vrai ça ne m'intéresse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Si ça vous interesse je peux vous dire que la saison 2 est bien mieux que la 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Vive paint !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 C'était péjoratif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 j'aurai utilisé plutot le mot "sarcastique" que "pejoratif" [:spamafote] et ça en a l'air ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 C'etait mon petit cri de guerre à la fin de chaques épisodes ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 conseil : baisse le son et réduit la longueur de la musique sur ton site, ça déchire les tympans... [:edith] J'ai regardé le 1er épisode de la saison 2... c'est très très moyen, déjà la bande son c'est plus que limite, et les voix... bah vive la conviction :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 La musique put la "mer" mais là j'ai trouvé un autre moyen pour la rendre haut de gamme. Maintenant si la musique vous plaît pas sur le site, un petit bouton est à votre disposition pour l'arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Et on les télécharge ou sur le site les éposides ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Moi j'aime pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Et on les télécharge ou sur le site les éposides ? En cliquant sur la tête du bonhomme à gauche de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Moi j'aime ien mais vivement la version bêta avec couleur et musique haute-définition!!! (Au fait BWQDman quand est-ce que je commence à t'aider?!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 "Stop!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Jamais. Bon... c'est pas grave, merci quand même ! (je t'aurai!!!!!!! :gun: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Pour le moment, plus de la moitié des gens trouvent ça pourrinaze. Mais ont-ils vu tous les épisodes ? Je pense en particulier au 2.3, est-ce que tout le monde la vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 heu je sais même pas ce que c'est :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 L'épisode 3 de la saison 2 clic sur la tête du bonhomme à côté de "les épisodes de la saison 2". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72862,0,20][nom]bwqdman a écrit[/nom]Pour le moment, plus de la moitié des gens trouvent ça pourrinaze. Mais ont-ils vu tous les épisodes ? Je pense en particulier au 2.3, est-ce que tout le monde la vu ?[/citation]bah dsl, mais quand je regarde un truc pourri, j'ai pas trop envie de voir si la suite est mieux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Ha dommage. Pourtant sur le siteduzero y'en a qui disent que la que la qualité des graphismes ça n'a pas d'importance et qu'ils se tapent des bonnes minutes de rigolade...Bon je note. Et j'ai oublié, merci pour vos votes ils nous permettront de mieux faire la version bêta. C'est vrai que l'alpha est complêtement nazbroque.Sinon libre à vous d'apprecier ou non le scénario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Bon allez, j'ai regardé les épisodes 2 des deux saisons, et c'est toujours aussi pourri.. Et puis franchement, quand vous faites des dialogues ou de la narration : reculez le micro de la bouche, préparez vos textes (vive les hésitations...), et évitez de prendre un somnifère avant d'enregistrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés