Cmment trouvez-vous les épisodes d'Arthur ?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La musique put la "mer" mais là j'ai trouvé un autre moyen pour la rendre haut de gamme. Maintenant si la musique vous plaît pas sur le site, un petit bouton est à votre disposition pour l'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72862,0,20][nom]bwqdman a écrit[/nom]Pour le moment, plus de la moitié des gens trouvent ça pourrinaze. Mais ont-ils vu tous les épisodes ? Je pense en particulier au 2.3, est-ce que tout le monde la vu ?[/citation]bah dsl, mais quand je regarde un truc pourri, j'ai pas trop envie de voir si la suite est mieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha dommage.

Pourtant sur le siteduzero y'en a qui disent que la que la qualité des graphismes ça n'a pas d'importance et qu'ils se tapent des bonnes minutes de rigolade...Bon je note.

Et j'ai oublié, merci pour vos votes ils nous permettront de mieux faire la version bêta. C'est vrai que l'alpha est complêtement nazbroque.Sinon libre à vous d'apprecier ou non le scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'ai regardé les épisodes 2 des deux saisons, et c'est toujours aussi pourri..

Et puis franchement, quand vous faites des dialogues ou de la narration : reculez le micro de la bouche, préparez vos textes (vive les hésitations...), et évitez de prendre un somnifère avant d'enregistrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.