Seriez vous prêt à abandonner le haut debit?

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=72208,0,29][nom]Manneke a écrit[/nom]seriez vous pret à troquer votre PC contre un PII 333? parce que c'est encore ce que j'ai à l'heure actuelle pour aller sur le net...

je fais un sondage?[/citation]

Euh...

Je préfère encore mon 56k.

Edit: ouh la belle grillade.gif

Posté(e)

[citation=72208,0,29][nom]Manneke a écrit[/nom]seriez vous pret à troquer votre PC contre un PII 333? parce que c'est encore ce que j'ai à l'heure actuelle pour aller sur le net...

Si tu file de l'argent pour que je te l'embarque ouais.

Posté(e)

Bah j'ai un vieux PB qui traine (mais juste la tour plate et sans lecteur de disquette ni dd)

T'en veux pas [:spamafote]

Posté(e)

[citation=72219,0,35][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Bah j'ai un vieux PB qui traine (mais juste la tour plate et sans lecteur de disquette ni dd)

T'en veux pas [:spamafote][/citation]

tour plate = desktop

Sinon, si on remonte aux vielleries, j'ai un pc qio fonctionne avec des k7, un amstrad n²b avec un ecran très joliment entrelacé et un 386

Posté(e)

J'ai le haut débit depuis plus de 5ans donc non, je ne pourrais pas le quitter. D'ailleurs, quand j'étais à Brest dans un cyber je surfais tellement lentement que j'croyais être sur un 56k...bah en fait non, c'était du 512k + mauvais pc, depuis je sais que je ne supporterais pas de repasser en 56k ^^

Posté(e)

moi j'attends impatiement le 5mo (encore une dixaine de jours pour que france telecom valide ma ligne), parce que là le 56k me gonfle, avant que j'emménage il y à une semaine, j'étais en 512.

C'est une terrible expérience pour moi, c'est long ! ! :cry:

Posté(e)

j'ai pas lu tout le topic mais non, j'ai jamais quitté le "bas debit" je suis passer chez :

FREE 56K y'a 7-8 ans

Un autre avec un nom imprononçable 6-5 ans

Et AOL 56K pendant 3 ans, c'etait clean pour moi car il y a 5 ans, peu de monde avait internet, et maintenant AOL 128K depuis deux ans, c'est pas considéré par tous comme du haut debit et par moi non plus :D

Mais Bintot Freebox (dedicasse a GdB) [:bzh]

ps : je suis retourner a 56K y'a deux mois quand mon modem avais grillé, c'est horrible :'(

Posté(e)

[citation=72236,0,39][nom]beax2 a écrit[/nom]qu'est-ce-que t'attend pour te mettre sur la 1024 ?? moins de 20 euros sur certains fournisseur d'accès internet de nos jour :/[/citation]

Oué mes voila le service apres vente que tu a !!!

C'est sur c'est pas cher mes chez certain fournisseurs tu doit t'abonner a l'adsl + le telehpone et vu que la plus part des gens sont tous chez france telecom ils vont pas prendre un abonnement de + a payer

Moi je parle surtout pour le S.A.V, mon cousin et chez Neuf telecom voila la merde il a eu un probleme et pendant 2 semaine impossible d'avoir une personne au telephone quand il a eu une personne, elle lui a dit que pour le service après vente c'etais mieux d'envoyer un mail, mais sans internet c'est difficile donc parfois c'est mieux de mettre un peu le prix.

Posté(e)

[citation=72220,0,36][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]tour plate = desktop

Sinon, si on remonte aux vielleries, j'ai un pc qio fonctionne avec des k7, un amstrad n²b avec un ecran très joliment entrelacé et un 386[/citation]

me suis je mal fait comprendre? ^^

J'ai, à l'heure actuelle, comme PC, une brouette de PII à la place de mon PC qui a eu la bonne idée de cramer.

Dois je pour autant creer un topic?

Posté(e)

[citation=72274,0,46][nom]manneke a écrit[/nom]me suis je mal fait comprendre? ^^

J'ai, à l'heure actuelle, comme PC, une brouette de PII à la place de mon PC qui a eu la bonne idée de cramer.

Dois je pour autant creer un topic?[/citation]

Mais, je les utilise encore, enfin surtout l'amstrad, j'ai quelques petits prog dessus bien sympa (bien que très moche) ^^'

D'ailleur, c'etait mon pc a titre "officiel" jusqu'a il y a 4 ans..