Seriez vous prêt à abandonner le haut debit?


bilbon

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=72208,0,29][nom]Manneke a écrit[/nom]seriez vous pret à troquer votre PC contre un PII 333? parce que c'est encore ce que j'ai à l'heure actuelle pour aller sur le net...

je fais un sondage?[/citation]

Bah j'ai un vieux PB qui traine (mais juste la tour plate et sans lecteur de disquette ni dd)

T'en veux pas [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72219,0,35][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Bah j'ai un vieux PB qui traine (mais juste la tour plate et sans lecteur de disquette ni dd)

T'en veux pas [:spamafote][/citation]

tour plate = desktop

Sinon, si on remonte aux vielleries, j'ai un pc qio fonctionne avec des k7, un amstrad n²b avec un ecran très joliment entrelacé et un 386

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu tout le topic mais non, j'ai jamais quitté le "bas debit" je suis passer chez :

FREE 56K y'a 7-8 ans

Un autre avec un nom imprononçable 6-5 ans

Et AOL 56K pendant 3 ans, c'etait clean pour moi car il y a 5 ans, peu de monde avait internet, et maintenant AOL 128K depuis deux ans, c'est pas considéré par tous comme du haut debit et par moi non plus :D

Mais Bintot Freebox (dedicasse a GdB) [:bzh]

ps : je suis retourner a 56K y'a deux mois quand mon modem avais grillé, c'est horrible :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72236,0,39][nom]beax2 a écrit[/nom]qu'est-ce-que t'attend pour te mettre sur la 1024 ?? moins de 20 euros sur certains fournisseur d'accès internet de nos jour :/[/citation]

Oué mes voila le service apres vente que tu a !!!

C'est sur c'est pas cher mes chez certain fournisseurs tu doit t'abonner a l'adsl + le telehpone et vu que la plus part des gens sont tous chez france telecom ils vont pas prendre un abonnement de + a payer

Moi je parle surtout pour le S.A.V, mon cousin et chez Neuf telecom voila la merde il a eu un probleme et pendant 2 semaine impossible d'avoir une personne au telephone quand il a eu une personne, elle lui a dit que pour le service après vente c'etais mieux d'envoyer un mail, mais sans internet c'est difficile donc parfois c'est mieux de mettre un peu le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72220,0,36][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]tour plate = desktop

Sinon, si on remonte aux vielleries, j'ai un pc qio fonctionne avec des k7, un amstrad n²b avec un ecran très joliment entrelacé et un 386[/citation]

me suis je mal fait comprendre? ^^

J'ai, à l'heure actuelle, comme PC, une brouette de PII à la place de mon PC qui a eu la bonne idée de cramer.

Dois je pour autant creer un topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72274,0,46][nom]manneke a écrit[/nom]me suis je mal fait comprendre? ^^

J'ai, à l'heure actuelle, comme PC, une brouette de PII à la place de mon PC qui a eu la bonne idée de cramer.

Dois je pour autant creer un topic?[/citation]

Mais, je les utilise encore, enfin surtout l'amstrad, j'ai quelques petits prog dessus bien sympa (bien que très moche) ^^'

D'ailleur, c'etait mon pc a titre "officiel" jusqu'a il y a 4 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement