Serveur fermé


Exyntigor

Messages recommandés

Mais non je ne suis pas gaga depuis que j'arrive à créer un serveur dédié :D

Bon, comme je voudrais voir un peu ce que ça donne niveau lag, j'organise ce soir une sorte de rassemblement (à la mode ça en ce moment ^^) pour tester les capacités de mon serveur. Ce sera un [g]serveur CS de 10 places[/g] (suite à vos recommandations).

Le rassemblement [g]aura lieu de 19h00 jusqu'à demain 18h00[/g] [#ff0000](à 18h00 environ le serveur sera stoppé)[/#ff0000]. Je serai présent à nouveau demain sur le serveur (prêt à kicker voir bannir :ange:) .

Comme ça va être un peu "l'inauguration", je vous propose de choisir 5 cartes parmi les 10 proposées. Les 5 qui recueilleront le plus de votes constitueront le map cycle (le changement de map aura lieu toutes les demi-heures). Je vous propose 10 maps qui, comme pour le serveur vossey, sont officielles afin d'éviter au maximum les ralentissements. Il n'y aura pas non plus de plugins AMX utilisés. Parmi ces 10 maps, 7 maps sont hyper connues et 3 maps le sont moins (mais sauf erreur elles font parti du map cycle de vossey).

Je vous donnerai l'adresse ip du serveur à 18h45.

[:edith] Info : le premier essai de ce matin (4 personnes [:gdb1881] ) s'est bien déroulé.

[:edith] Fin des votes, j'ai crée le serveur. Le map cycle est :

de_dust2 (qui a eu 20 voix*)

de_aztec (qui a eu 18 voix*)

de_inferno (en bonus ^^)

cs_italy (qui a eu 16 voix*)

de_dust (qui a eu 15 voix*)

de_nuke (qui a eu 14 voix*)

* résultats donnés à titre indicatifs juste avant que je ne crée le serveur.

L'IP du serveur est :

82.127.234.35:30307

[#ff0e00][g]

Serveur fermé[/g][/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=71072,0,21][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Entre 2 exos de sciences pbysiques (auxquels je pige rien ^^), je voulais savoir si le fait d'avoir un bon ordi (P4 C bus 800 MHz cadencé à 3 GHz + 1024 Mo de Ram) compense ma "petite" connection adsl?

Sinon j'ai nettoyé mon PC, défragmenté et tout et tout, donc rendez-vous ce soir ;)[/citation]

je répondrais par une question:

avoir une Porsche ou une 206 XR quand t'es pris dans les embouteillages, ça change quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=71074,0,22][nom]dPm a écrit[/nom]je répondrais par une question:

avoir une Porsche ou une 206 XR quand t'es pris dans les embouteillages, ça change quoi?[/citation]

Joliement dit. :)

Une connection est une connection. Une bon PC est un bon PC. Ce sont 2 choses bien distincts qui n'ont pas d'influence l'un sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement