Small Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 SLt..bon voila j'ai decidé de prendre en main mon PC et de le rendre un peu plus presentable donc voila je voudrais que vous me repondiez a quelques question. Donc je vais faire un petit formatage et je voudrais installer mozilla firefox ainsi qu'un bon pare feu gratuit (trouvable sur le net). Mes questions: -dois je viré IE ou le laisser n'affectera pas Mozilla (conflit) ? -quels sont les firewalls que vous me conseillez ? -kaspersky est il bon comme choix d'un nouvel anti-virus -et enfin dois-je installer le SP2 ou laisser le SP1 avec ses mises a jour sans celle su SP2( j'espere que vous m'avez compris ^^) P.S: ah oui dois je graver le fichier steam avec les plateformes et tout ou je peux formater tranquille en esperant qu'en reinstallant steam et CS par le petit installeur ça fonctionnera ? sachant que j'ai deja un compte ! donc voila en vous remerciant de vos futures reponses :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 :hello: Laisser IE n'affectera pas mozilla. Pour le virer, a toi de voir. Pour le SP2 tu devrais l'installer avant de formater pour te faire une idée dessus. Oui kaspersky et un très bon choix d'antivirus, mais a toi de voit celon tes préférences. Pour les firewalls gratuit, je dirai Zone Alarm (non pro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 MERDE ! Tout mon texte effacé ! Bon -tu peux laisser IE - Je sais pas j'utilise BitDefender Pro (payant donc) qui fait Antivir+firewall - idem - test le SP2 sans rien installer, ensuite essaye petit à petit avec qlq programmes et Steam tout seul par exemple. Sinon, reformate et laisse tel quel. Oui tu peux mais le mieux c'est de sauvegarder juste le repertoire SteamApps et de réinstaller Steam, ensuite tu copie le dossier, tu lance Steam pour les MAJ. Moi j'ai fait ca, aucun pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 pas mieux que les deux du dessus a part pour l'antivirus ... Kaspersky est un excellent choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69752,0,4][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]pas mieux que les deux du dessus a part pour l'antivirus ... Kaspersky est un excellent choix [/citation] Je dirais même, c'est le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69762,0,5][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Je dirais même, c'est le meilleur[/citation] J'ai quitté Norton apres des années il y a quelques mois car il refusais de ce mettre a jour :/ Et Kaspersky est de loin meuilleur a norton, il m'a viré plein, tros de virus Meme si l'analyse est plus longue que norton :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 et au niveau des firewall a part zone alarm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69775,0,7][nom]smallvince a écrit[/nom]et au niveau des firewall a part zone alarm ?[/citation] Je ne m'y connais pas dans les firewall mais je te conseillerais de poster sur www.01.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69775,0,7][nom]smallvince a écrit[/nom]et au niveau des firewall a part zone alarm ?[/citation] Je viens de faire la MAJ, tu peut essayer la version pro (payante) pendant 15 jour et revenir a la normale si tu veut après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Pour les pare-feu gratuits: [g]Sygate Personal Firewall[/g]: c'est celui que j'utilise, il est très bien. Sinon, [g]Kerio[/g] Firewall: il paraît qu'il est pas mal aussi. Tu peux aussi utiliser celui qui est inclu dans [g]Windows XP SP2[/g]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 moi j'utilise Norton Internet Security ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 norton, il y a des spys dans l'antivirus 2004 je crois... attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69963,0,12][nom]spliffman38 a écrit[/nom]norton, il y a des spys dans l'antivirus 2004 [g]je crois...[/g] attention[/citation] sources ??? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69967,0,13][nom]AL1Snip a écrit[/nom]sources ??? :sarcastic:[/citation] +1 car j'y crois pas untruc comme ça mis en vente avec des spy :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Symantec est quand même parmis les plus grands ... par contre, j'ai déjà lu des trucs sur Panda Antivirus et la scientologie :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 si norton 2004 se trouvait sur internet gratos je comprendrais mais pour etre mis en vente (testé et confirmé) faudrait qu'il soit clean donc fake s'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69775,0,7][nom]smallvince a écrit[/nom]et au niveau des firewall a part zone alarm ?[/citation]Kerio Personnal Firewall. Peut-être un peu complexe pour un néophite, il se configure entièrement - aucun problème avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 je l'avais essayé et je l'avais desinstallé car il me demandé a chaque fois des truc :/ et j'ai compris a la suite qu'il fallait cocher une case :x sinon pour norton 2004 trop drole un truc a 50€ avec des spywares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Comme FW zonealarm équivaut celui du SP2 donc si tu mets le sp2 utilise le fw de xp ça fait un logiciel en moins à installer => base de registre + propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 ok mci jen profite pour poser une question: a l'ouverture de mon PC j'ai un bip bref et je voulais savoir si c'est normal car sur google ca dit mauvais rafraichissements et sur d'autre fonctionnement normal [:spamafote] alors qu'en est-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Normal. Avant s'était carrément le speaker qui faisait ca. Mais c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 ok thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés