petit menage

Small

Messages recommandés

SLt..bon voila j'ai decidé de prendre en main mon PC et de le rendre un peu plus presentable donc voila je voudrais que vous me repondiez a quelques question. Donc je vais faire un petit formatage et je voudrais installer mozilla firefox ainsi qu'un bon pare feu gratuit (trouvable sur le net). Mes questions:

-dois je viré IE ou le laisser n'affectera pas Mozilla (conflit) ?

-quels sont les firewalls que vous me conseillez ?

-kaspersky est il bon comme choix d'un nouvel anti-virus

-et enfin dois-je installer le SP2 ou laisser le SP1 avec ses mises a jour sans celle su SP2( j'espere que vous m'avez compris ^^)

P.S: ah oui dois je graver le fichier steam avec les plateformes et tout ou je peux formater tranquille en esperant qu'en reinstallant steam et CS par le petit installeur ça fonctionnera ? sachant que j'ai deja un compte !

donc voila en vous remerciant de vos futures reponses :hello:

:hello:

Laisser IE n'affectera pas mozilla. Pour le virer, a toi de voir.

Pour le SP2 tu devrais l'installer avant de formater pour te faire une idée dessus.

Oui kaspersky et un très bon choix d'antivirus, mais a toi de voit celon tes préférences.

Pour les firewalls gratuit, je dirai Zone Alarm (non pro).

MERDE ! Tout mon texte effacé !

Bon

-tu peux laisser IE

- Je sais pas j'utilise BitDefender Pro (payant donc) qui fait Antivir+firewall

- idem

- test le SP2 sans rien installer, ensuite essaye petit à petit avec qlq programmes et Steam tout seul par exemple. Sinon, reformate et laisse tel quel.

Oui tu peux mais le mieux c'est de sauvegarder juste le repertoire SteamApps et de réinstaller Steam, ensuite tu copie le dossier, tu lance Steam pour les MAJ. Moi j'ai fait ca, aucun pb.

[citation=69762,0,5][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Je dirais même, c'est le meilleur[/citation]

:jap:

J'ai quitté Norton apres des années il y a quelques mois car il refusais de ce mettre a jour :/

Et Kaspersky est de loin meuilleur a norton, il m'a viré plein, tros de virus :)

Meme si l'analyse est plus longue que norton :wahoo:

[citation=69775,0,7][nom]smallvince a écrit[/nom]et au niveau des firewall a part zone alarm ?[/citation]

Je viens de faire la MAJ, tu peut essayer la version pro (payante) pendant 15 jour et revenir a la normale si tu veut après.