Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 :bounce: salut à tous je recherche des photos truquées.pas des photos de cul c'est pour l'exposé de mon frangin qui a 8 ans .si vous pouviiez me faire des liens directs.....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 gné? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 faut que le trucage se vois ? trucé dans quel sens ? genre "photo montage" ou "photo retouchée" photo politique / importante / connue ? photo amateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69251,0,1][nom]rafy130390 a écrit[/nom]:bounce: salut à tous je recherche des photos truquées.[g]pas des photos de cul c'est pour l'exposé de mon frangin qui a 8 ans [/g].si vous pouviiez me faire des liens directs.....merci[/citation] Comme si c'était le style de la maison de laisser passer ça ... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 mota viens il y a un jeune qui a besoin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 h-u-m-o-u-r faut destresser les gars ( et les filles ), c'est juste un mec qui demande de l'aide [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Tu pourrais préciser ta demande please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 pas c'est pas compliqué son prof lui a demandé des e pointer avec une photo truquée .vous avez du voir elle avec le rrequin qui saute sur l'helicoptere..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 les photos de Staline ( connues )sont présques toutes trucées, en fait il était assez vérolé de visage, et elles sont toutes retouchée pour pas briser l'image du petit père des peuples à la limite du Dieu sinon, j'ai une photo de Werner von Braun devant un V2, truquée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69265,0,8][nom]rafy130390 a écrit[/nom]pas c'est pas compliqué son prof lui a demandé des e pointer avec une photo truquée .vous avez du voir elle avec le rrequin qui saute sur l'helicoptere.....[/citation] et euh dis moi ... pourquoi ne fais-tu pas toi même une recherche avec le classique mais néanmoins très performant Google :sarcastic: ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 j'ai rien trouvé de bien sur google....ya surtout des trucs avecs des corps de femmes a poil avec la tete de brit,ey spears rajoutéé dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 même avec ça ??? http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=photomontage+exemple&meta= http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=photos+truqu%C3%A9es&meta= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Regarde dans le topic blague il y a quelques pages, j'ai fait un post pour le moins intéressant sur la fusion (truquée) des annimaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 bon tant pis il va pas me faire chier ce sal mome.il se ferat engueuler il avait qu'a s'y prendre à l'avance ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 alors pourquoi viens-tu ici essayer de trouver quelqu'un qui fera son (ton ?) boulot à sa ( ta?) place ??? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 merci beaucoup à tous pour votre aide ca fai plaisir de tomber sur des gens sympas comme ca.=] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 j'ai posté mon message qui le traitait de sal mome sans avoir vu vos postes ...allez merci a tous et a plus.bonne nuit sur vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Tu veux une vraie photo truquée 100% sans trucages tu prend une photo de ton frere et tu colle dessus la tete d'une star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69265,0,8][nom]rafy130390 a écrit[/nom]pas c'est pas compliqué son prof lui a demandé des e pointer avec une photo truquée .vous avez du voir elle avec le rrequin qui saute sur l'helicoptere.....[/citation] je l'ai vu dans un science et vie, si j'en ai l'occasion, je te la scannerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69266,0,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]les photos de Staline ( connues )sont présques toutes trucées, en fait il était assez vérolé de visage, et elles sont toutes retouchée pour pas briser l'image du petit père des peuples à la limite du Dieu sinon, j'ai une photo de Werner von Braun devant un V2, truquée aussi.[/citation] pourquoi j'ai l'impression de parler dans le vent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Tu fais trop scientifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 :'( putain, généralement on me reproche le contraire sur mes copies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 [citation=69281,0,21][nom]Gotika a écrit[/nom]Tu fais trop scientifique [/citation] Au fait Staline, on n'en entend plus parlé depuis la guerre en Irak. Il était mêlé à ça? [:xdddd] [:edith] :'( putain, généralement on me reproche le contraire sur mes copies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 copies ASCIENTIFIQUES !! ZERO ! salope ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2004 Ouai, enfin te plaint pas toi le commentaire semble justifié... C'que je trouve pire c'est lorsque toute l'année tu bosses comme un dingue en allemand, que tu as des 15-16-17 /20 et qu'un jour tu décroches un 20 et que ton prof te balance : 20! Enfin! Il vous en aura fallu du temps pour comprendre qu'il fallait apprendre ces leçon de façon plus régulière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés