Gumbi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 La barre grise du bas FFS !!! [dédikass@oinj] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 :| la barre des taches en somme :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116733,1050,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:| la barre des taches en somme :sweat:[/citation] Hey ! T'arrêtes de copiter FFS ! [dédikass@oinj] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 t'es pas l'inventationneur du smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 on change pas que la barre mais tout le style de Xp ==> un theme Mais il y a beaucoup de themes qui ne changent rien a part la barre des taches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 il doit sûrement parler de la barre de tâche edith: ouned par changement de page :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 windowsblinds ca poutre je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 A ce propos, LimeWire c'est quoi ton theme xp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=117176,1050,8][nom]Nautilus a écrit[/nom]A ce propos, LimeWire c'est quoi ton theme xp ? Merci[/citation] celui-ci : http://limewire.free.fr/Logiciels/23332.zip :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Merci beaucoup mais je comprends pas, les barre des taches se met en windows classique :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 tu dois avoir sp1 ou sp2 et il faut modifier les .dll pour pouvoir changer de theme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117380,1050,11][nom]LimeWire a écrit[/nom]tu dois avoir sp1 ou sp2 et il faut modifier les .dll pour pouvoir changer de theme ..[/citation] les quels .dll ? et comment je peux les modifier ? (j'ai sp1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est le uxtheme.dll et pour le trouver tu va sur google .... C'est fait pour ça un moteur de recherche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2005 Tu aurais besoin d'un aller simple et définitif pour le joyeux pays des nains multicolors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 http://synaid.lespotos.com/bah_tout/bureau_syn2.jpg le machin avec les trucs fractals :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Tu fais comment pour avoir ces fenêtres avec plein de liens dedans ? (sous XP parce que la il me semble que c'est un 2000)parce que ça m'as l'aire bien pratique Edit : Signature... :fou: (finirais par ne plus oublier de la mettre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 j'ai crée un dossier dans c: avec un nom au pif ("0" chez moi), ensuite j'ai crée des sous dossiers nommé "linkz", "gamez", "progz", etc... ensuite je met des raccourci dedans. Ensuite sur le bureau de Win, je cliques droit sur la barre des taches>"barre d'outils">"nouvelle barre" et je pointe sur mes diferrents dossiers cités plus haut Les barres apparaissent en bas dans la barre des tache, donc je les glisse/depose sur le bureau:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 V'là mon bureau: La il est plutôt bordélique. Normalement, il n'y a que la corbeille dessus, et mes raccourcis sont dans la barre du haut qui se cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 je croyais que paint s'installait par défaut, pourquoi je ne l'ai pas ?? :/ ou alors on peut utiliser un autre programme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Depuis que mon frêre a réinstallé l'ordi familial, il n'y a plus paint sur cet ordi non plus (et c'est quand même un peu gênant, pour le peu que j'utilise cet ordi ) Personnelement, pour resizer les images, les réenregistrer sous d'autres extensions j'utilise Irfanview, et pour le reste je me sers de The GIMP edith: fautes :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Même en faisant: clique droit > Modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 http://synaid.lespotos.com/bah_tout/buro_chrono.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 MDR J'adore le répertoire "FUCK" dans "rézo" Sinon je trouve ton wall très joli Edit: elninho tu pourrais me dire ou tu as trouvé ton thème ? je le trouve super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Un beau Up là, ça faisait un mois que le topic avait été déserté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés