gotika Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Exellent mota On va pouvoir tondre les passants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Il sort le 29 octobre, chuis comme une nympho en chaleur là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Le nouveau GTA a l'air d'être tout bonnement MONSTRUEUX :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Il l'est => des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Et géant aussi..... vu l'echangeur de l'autoroute..... faudra pas oublier la carte routière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 pour tous ceux qui n'ont pas de ps2 et qui se disent: "pas grave il sort sur pc", ils vous faudra attendre jusqu'en juin 2005.(c'est mon cas):sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Les GTA sont toujours des monuments de jouabilité, de gameplay et de liberté d'action. Jouissif !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 @Doberman L'attente vaut largement le coup, t'en fais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72798,400,34][nom]eLd a écrit[/nom]@Doberman L'attente vaut largement le coup, t'en fais pas.[/citation] je sais,j'ai attendu bien sagement que vice sity sorte sur pc. mais la ca va etre dur,tres dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72796,420,12][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]pour tous ceux qui n'ont pas de ps2 et qui se disent: "pas grave il sort sur pc", ils vous faudra attendre jusqu'en juin 2005.(c'est mon cas):sweat:[/citation] Entre mars et mai cette fois-ci Mais la playstation2 a baissée son prix, et vu la capacité que demande ce jeu (3 fois VC) il vaut mieux prendre la version ps2 parce que sur pc ça risque de demander une config musclée. Enfin pour ma part j'ai toujours préferée la version console des GTA nouvelle génération, plus fluide, plus optimisé et plus détaillé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Plus détaillée ? C'est une blague ? l'optimisation est proportionellment inverse au détail. Plus c'est optimisé, moins c'est détaillé. [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72832,435,2][nom]Eveden a écrit[/nom]Plus détaillée ? C'est une blague ? l'optimisation est proportionellment inverse au détail. Plus c'est optimisé, moins c'est détaillé. [:spamafote][/citation] Ceci-dit quand t'as une optimisation graphique je peux te dire que les graphs paraissent bien plus détaillés. Pour ma part j'ai VC sur console et pc, et je préfère de loin ma version console que je trouve plus propre avec pas un pet de pixel qui en émanne. Sur pc c'est autre chose, même si je monte en 1024. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Normal, les textures sont 3 fois moins détaillées, c'est fait pour jouer en haute résolution. Enfin bref, je préfère 10 fois mon PC ma souris et mon clavier pour jouer aux GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 En même temps, vu la définition des télé, t'as de l'anti-alias integré [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72838,435,4][nom]Eveden a écrit[/nom]Normal, les textures sont 3 fois moins détaillées, c'est fait pour jouer en haute résolution. Enfin bref, je préfère 10 fois mon PC ma souris et mon clavier pour jouer aux GTA.[/citation] j'te parler de la qualité du rendu du moteur, pas des textures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Moi je préfère la version PC, c'est pixelisé sur console et j'aime pas la jouabilité (certainement une question d'habitude). Et puis au moin sur PC je peux mettre mes musiques, chose que tu ne feras pas sur console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 suffit de prendre une chaine, une radio ou autre tu as la musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=73042,440,3][nom]spliffman38 a écrit[/nom]suffit de prendre une chaine, une radio ou autre tu as la musique...[/citation] Si je mettais sur cd tout le son que j'ai je n'en finirais pas. Que là il est facile d'enlever les sons, d'en mettre des autres et de faire un roulement. Pour ceux qui diront: "quoi ? tu n'as pas les cd originaux ? :non: " Eh bien je répondrais:"peut-être qu'il n'existe pas de cd originaux pour mes musiques" non, ce ne sont pas mes compositions mais principalement des sons de free. donc gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 bah prends winamp... UP au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Pour revenir au sujet .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 Pas mal shinga ! Moi: Mon bureau Bureau + Winamp MSN Mesenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake92i Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 http://img81.exs.cx/img81/5655/lemien.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77260,440,8][nom]snake92i a écrit[/nom]http://img81.exs.cx/img81/5655/lemien.jpg[/citation]Particulièrement classique :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Le mien.... Je vais changé cette semaine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Le mien, très inspiré ce jour la :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés