votre bureau..

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

c'est le rond point magique de chaponost, avec en face la rue qui donne chez moi (j'habite dans une rue perpendiculaire)

Posté(e)

darth c'est quoi le 1er wallpaper??

sinon bugs, little fighter c'est un pote qui me l'avait filé mais j'y passe pas mes aprem

Posté(e)

[citation=67848,80,33][nom]krobendallas a écrit[/nom]darth c'est quoi le 1er wallpaper??

sinon bugs, little fighter c'est un pote qui me l'avait filé mais j'y passe pas mes aprem[/citation]

le 1er c'est une photo prise 100m au dessus de chez moi ou on voit la vallée de grenoble..

Posté(e)

[citation=67850,80,35][nom]Darth Vader a écrit[/nom]le 1er c'est une photo prise 100m au dessus de chez moi ou on voit la vallée de grenoble..[/citation]

waoooo t'a une vachement belle vue :love: !!

chanceux va!

Posté(e)

Dite moi les gars, les jeux qui sont installés sur votre micro dont les icones sont sur le bureau sont des jeux achetés? ;)

Posté(e)

pour little fighter non (mais je crois pas si il s'achete) sinon j'ai que cossacks sur mon bureau et oui je l'ai acheté (10 euro a la fnac=)

Posté(e)

[citation=67850,80,35][nom]Darth Vader a écrit[/nom]le 1er c'est une photo prise 100m au dessus de chez moi ou on voit la vallée de grenoble..[/citation]

Je ne savais pas que tu habitais Grenoble. Tu habites en ville ou à l'exterieur de grenoble?

Posté(e)

En tout cas c'est très pratique pour le ski tu n'as pas besoin de te tapper 800 km des bouchons et le péage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.