beax2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 j'ai trouvé par hasard cette citation mithyque de jean-clodo-van damme, j'ai beau réfléchir, je ne comprend toujours pas, est-ce-que quelqu'un peut m'aider à la déchiffrer ??? "A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est jean claude quoi on est pas censer comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 il a voulu dire qu'on est plus maitre de soi je pense... avant l'esprit gouvernait ton corps mais maintenant c'est n'importe quoi, tu es tellement pressé que tu n'arrives plus a profiter de ce que l'on appelle "la vie". enfin je sais pas il est un peu trop "space" c'est dur de tout déchiffrer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67214,0,1][nom]beax2 a écrit[/nom]"c'est pas compliqué la vie !"[/citation]c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67219,0,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est clair.[/citation] pour lui c'est clair mais pour nous pauvre humain non aware c'est de l'egybreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 n'empeche que grace à ses "phrases cultes" sa popularité a doublée, meme si personne comprends au moins ça le fait connaitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 A force de donner et de se prendre des baffes aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67218,0,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom]il a voulu dire qu'on est plus maitre de soi je pense... avant l'esprit gouvernait ton corps mais maintenant c'est n'importe quoi, tu es tellement pressé que tu n'arrives plus a profiter de ce que l'on appelle "la vie". enfin je sais pas il est un peu trop "space" c'est dur de tout déchiffrer :/[/citation] Tu fais des études dans quel domaine toi déja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67228,0,9][nom]mota a écrit[/nom]Tu fais des études dans quel domaine toi déja ?[/citation] Elle fait dans les langues mortes le jeanclaudeux tres dur non patapé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 n'empeche que grace à ses "phrases cultes" sa popularité a doublée, meme si personne comprends au moins ça le fait connaitre... Mouai, c'est à se demander s'il en rajouta pas un peu... beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67218,0,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom]il a voulu dire qu'on est plus maitre de soi je pense... avant l'esprit gouvernait ton corps mais maintenant c'est n'importe quoi, tu es tellement pressé que tu n'arrives plus a profiter de ce que l'on appelle "la vie". enfin je sais pas il est un peu trop "space" c'est dur de tout déchiffrer :/[/citation] Car je suis, un homme pressé, un homme pressé, un homme pressé.... sinon assez d'accord, même si je pense qu'il suffit de se donner les moyens (et la volonté) de vivre la vie à la vitesse qui nous arrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 il y a pas un bouquin de 400 pages qui as parus rien que sur ses citations ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 400 pages? :??: C'est possible P'tit lien pour les fans ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Le cosmos "Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur! En vérité, il y a chacun soi-même!" JC Vandamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67228,0,8][nom]mota a écrit[/nom]Tu fais des études dans quel domaine toi déja ?[/citation] comptabilité, mais je suis assez passionée par la philo... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67315,0,15][nom]schtroumphy a écrit[/nom]comptabilité, mais je suis assez passionée par la philo... :whistle:[/citation] Moi aussi j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 jcvd, c'est mieux que tous les philosophes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est la coke, il en reste encore un peu dans son organisme . Elle fait toujours effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 je croyais qu'il sniffait pas (enfin d'après lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Il a sniffé mais il dit avoir arrété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67315,15,1][nom]schtroumphy a écrit[/nom]comptabilité, mais je suis assez passionée par la philo... :whistle:[/citation] Non j'dis ça parce que tu ferais une psychiatre hors pairs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67627,0,21][nom]mota a écrit[/nom]Non j'dis ça parce que tu ferais une psychiatre hors pairs.[/citation] si des patients déjà un peu allumé vont la voir ils ressortent complètement fous ! (je rigole miss ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 "je suis un peu speed la mais c'est pcq je mange bcp de legumes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Dans 2 interviews il a declarer la 1ERE J'etait con quand j'etait jeune Et la deuxieme Je suis resté jeune Vas savoir .... [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Je me demande si il comprend se qu'il dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés