[GMail] Invitations!


Enneka

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah si ya un truc marrant c'est le suivi de conversation : quand t'échanges plusieurs mails assez rapidement, google te les affiches à la suite, genre une message instantanée, c'est utile pour revoir rapidement ce qui a été dit avant

sinon avec gmail, tu ne classe pas tes mails par dossiers mais par étiquettes que tu leurs colles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en voudrais bien une, j'en ai pas et j'en aurais vraiment besoin.

merci pour votre donation

tofestla@hotmail.com

ne soyez pas radin, quand j'aurai des invitations j'en donnerai volontier, c'est ca l'entraide.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi pour les trois posts, je pensais que ca partait en messages privés.

Sinon j'ai decouvert walla avec egalement 1 Go de place, qui est bien avec les memes fonctionnalités que google, sans la complexité pour obtenir un compte, ca fait trois mois que je voulais essayer google, j'ai renoncé !

je me suis creé un compte walla et je trouve cela tres bien.

Si vous avez une invitation pour google, je voudrais bien essayer afin de faire la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79059,120,40][nom]tofestla a écrit[/nom]j'en voudrais bien une, j'en ai pas et j'en aurais vraiment besoin.

merci pour votre donation

tofestla@hotmail.com

[g]ne soyez pas radin, quand j'aurai des invitations j'en donnerai volontier, c'est ca l'entraide.[/g]

merci beaucoup[/citation]

On s'connait? :o

Date d'arrivée sur le forum : le 24-10-2004

Nombre de messages postés : 5

Nan mais voila quoi.. c'est pas self-service..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben allez vous faire fouttre, comme ca au moins vous aurez une raison de me dire d'aller me faire voir pour mon compte gmail. et puis vous pouvez me bannir de toutes facons je ne reviendrai pas, j'ai trouvé walla qui est deux fois mieux que votre gmail dont il faut une invitation

bande de nazes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement