Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Ok, merci. Je veut bien une invitation moi Je pourrai en donner comme ça après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 bah si ya un truc marrant c'est le suivi de conversation : quand t'échanges plusieurs mails assez rapidement, google te les affiches à la suite, genre une message instantanée, c'est utile pour revoir rapidement ce qui a été dit avant sinon avec gmail, tu ne classe pas tes mails par dossiers mais par étiquettes que tu leurs colles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Ok Si quelqu'un a des invitations disponibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 moi, com d'hab envoie tes noms, prénoms et mail valide en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Chico fournisseur officiel d'invitation GMail .... Bah quoi faut bien qu'il serve a quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 avec 4 comptes c'est facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=77888,120,35][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]moi, com d'hab envoie tes noms, prénoms et mail valide en mp [/citation] Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Merci Bomber d'avoir pensé à mon binôme Allez au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 j'en voudrais bien une, j'en ai pas et j'en aurais vraiment besoin. merci pour votre donation tofestla@hotmail.com ne soyez pas radin, quand j'aurai des invitations j'en donnerai volontier, c'est ca l'entraide. merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 3 messages d'un coup, ça va, c'est la fête. Utilise plutôt le bouton pour éditer ton premier post et supprimer les 2 autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 tofestla je n'ai plus d'invitation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 excusez moi pour les trois posts, je pensais que ca partait en messages privés. Sinon j'ai decouvert walla avec egalement 1 Go de place, qui est bien avec les memes fonctionnalités que google, sans la complexité pour obtenir un compte, ca fait trois mois que je voulais essayer google, j'ai renoncé ! je me suis creé un compte walla et je trouve cela tres bien. Si vous avez une invitation pour google, je voudrais bien essayer afin de faire la comparaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 on se calme sur le flood là quand meme, déjà hier j'en ai viré 2, j'en retrouve 3 de plus ce matin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79059,120,40][nom]tofestla a écrit[/nom]j'en voudrais bien une, j'en ai pas et j'en aurais vraiment besoin. merci pour votre donation tofestla@hotmail.com [g]ne soyez pas radin, quand j'aurai des invitations j'en donnerai volontier, c'est ca l'entraide.[/g] merci beaucoup[/citation] On s'connait? Date d'arrivée sur le forum : le 24-10-2004 Nombre de messages postés : 5 Nan mais voila quoi.. c'est pas self-service.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 bon ben allez vous faire fouttre, comme ca au moins vous aurez une raison de me dire d'aller me faire voir pour mon compte gmail. et puis vous pouvez me bannir de toutes facons je ne reviendrai pas, j'ai trouvé walla qui est deux fois mieux que votre gmail dont il faut une invitation bande de nazes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Je suis choked. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai glissé chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Ls un jour tu paiera pour tous les bannis et les TT (Et ça va te revenir cher [:666]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 il est ni banni ni TT [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79355,160,9][nom]Lowskill a écrit[/nom] j'ai glissé chef [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Bééé tu sait tres bien ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 trop fort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 y'a des gens qui croient a tout quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Profil supprimé c'est mignon, ça... et il a VRAIMENT été supprimé o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés