Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Passez-moi votre mail en pv, et faites gaffe avec thunderbird que le mail parte pas dans le junk (j'ai eu la blague) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76552,120,5][nom]razorbill a écrit[/nom]j'ai toujours pas les invit :![/citation] J'ai toujours pas reçu ton mail [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Il faut un nom et un prénom pour envoyer les invitations (ou alors je mets juste le pseudo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76558,120,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]Il faut un nom et un prénom pour envoyer les invitations (ou alors je mets juste le pseudo)[/citation] je te donne mon mail et le pseudo que je voudrais. en tous cas merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76556,120,8][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]J'ai toujours pas reçu ton mail [:spamafote][/citation]gdb m'a invité, mais je comptais utiliser les invit que j'aurai avec ce compte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 peut être qu'ili faut envoyer de smails pour avoir les invits [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Non c'est pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 ça aurait pu être une protection contre le sgens qui se créent des comptes juste pour les invits (genre moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Bonjour, Etant le binôme officiel de BenHur (à l'école) , je me permets de vous demander, vous membres de Vossey.com, une petite invitation pour Gmail Allez, soyez généreux ! @+ dodgy @ : dodge_viper4218@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76655,120,15][nom]dodgy a écrit[/nom]le binôme officiel de BenHur (à l'école) [/citation] Je confirme (sauf pour le baby-foot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 j'ai regardé, pas trouvé non plus comment envoyer des invitations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Tu as lien en rouge en bas de la liste des actions que tu peut effectuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76669,120,18][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Tu as lien en rouge en bas de la liste des actions que tu peut effectuer[/citation] Dans la combo 'More actions' ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76655,120,15][nom]dodgy a écrit[/nom]Bonjour, Etant le binôme officiel de BenHur (à l'école) , je me permets de vous demander, vous membres de Vossey.com, une petite invitation pour Gmail Allez, soyez généreux ! @+ dodgy @ : dodge_viper4218@hotmail.com[/citation] fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Je dois être aveugle car je ne vois vraiment pas d'où l'on peut envoyer ces invitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 peut etre que t'en a pas tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76719,120,22][nom]garox a écrit[/nom]peut etre que t'en a pas tout simplement[/citation] bah ça doit être ça :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Merci Marc Sympa de ta part, @ bientot sur Vossey.com dodgy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76717,120,21][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Je dois être aveugle car je ne vois vraiment pas d'où l'on peut envoyer ces invitations [/citation]Faut envoyer/recevoir quelques mails, j'ai eu ça aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Bon ben je voudrais bien une invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76731,120,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]Faut envoyer/recevoir quelques mails, j'ai eu ça aussi ^^[/citation] aaaaaaaaaaah ok ... bon je vais m'autoSpammer alors :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76734,120,26][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Bon ben je voudrais bien une invitation [/citation]comme d'hab : pseudo et mail en pv ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 J'ai également 6 invitations libres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Y a t'ils d'autres avantages/services que les 1go de stokages ? Ca m'interesse tout ça moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 bah nan [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés