Chico Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Merci de ne pas faire dériver ce topic en critiques anti-windows, parlez plutot de vos avis concernant les logiciels que aimez (ou pas ^^ ) On commence avec ce ptit dossier sur les Extensions les plus utiles de Firefox : http://www.flexbeta.net/main/articles.php?action=show&id=79 (j'en ai moi m^me pris plusieurs) et si quelqu'un pouvait me dire où c'ets qu'on rentre le password du compte mail sur Thunderbird ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 je tourne actuellement sous mozilla firefox et j'en suis plus que satisfait J'ai également essayé openoffice.org et très franchement c'est la meme chose que le pack office sans le désagrément du prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66144,0,1][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]Merci de ne pas faire dériver ce topic en critiques anti-windows, parlez plutot de vos avis concernant les logiciels que aimez (ou pas ^^ ) On commence avec ce ptit dossier sur les Extensions les plus utiles de Firefox : http://www.flexbeta.net/main/articles.php?action=show&id=79 (j'en ai moi m^me pris plusieurs) et si quelqu'un pouvait me dire où c'ets qu'on rentre le password du compte mail sur Thunderbird ça m'intéresse [/citation]Manage password dans les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Dans la rubrique logiciel libre aussi y a the GIMP qu est tres bon malgré quelque bug bizarre, aussi puissant que toshop et c est free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66146,0,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]Manage password dans les options[/citation] moi c'est en français et le gestionnaire de mots de passe me permet juste de les effacer ou de les voir, pas en ajouter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 J'utilise mozzila et filezilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Avec open office, tu peux rentrer des formules mathématies avancées, le must pour ses fiches de maths [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 bof' j'aime pas open office... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 OpenOffice c'est sympa jusqu'à ce que tu doive passer un fichier plein d'équations à un pote, qui se trouve avec MS Office. Les équations sont exportées en "?"... Gimp c'est cool, Firefox aussi. Sinon, plus spécifique, j'aime bien "Dia" pour les schémas UML... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66326,0,9][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]OpenOffice c'est sympa jusqu'à ce que tu doive passer un fichier plein d'équations à un pote, qui se trouve avec MS Office. Les équations sont exportées en "?"... [/citation] Non, si tu enregistre en .doc, les équations sont bien affichées, la preuve mon père a pu les imprimer, et ça sort très bien [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66329,0,10][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]Non, si tu enregistre en .doc, les équations sont bien affichées, la preuve mon père a pu les imprimer, et ça sort très bien [:spamafote][/citation] J'avais essayé ça y a quelques temps (quelques années, en fait ^^'), et tout ce qu'Office arrivait à imprimer c'est des "?" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 bah depuis ça a évolué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Et les deux peuvent avoir OpenOffice... c'est gratuit [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Ya des gens qui peuvent plus se passer de Word :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Pour les amateurs de logiciels libre y a le pack winlibre dispo sur telecharger.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Je rebalance mon XnView, qui fait de l'ouverture et de l'écriture de centaines de formats images, quelques effets, recadrages, etc. Très léger, et très pratique. The God Father, logiciel qui permet d'éditer les tags MP3 à la main, ou auto avec freedb, renommer les fichiers en fonction des tags ou inversement, etc. Version beta. BSPlayer en lecture vidéo, nouvelle version sortie y a 3 jours. Spybot - Search and Destroy qui fait de la detection, de la vaccination, et de la surveillance en fond contre les spywares. Trillian qui fait du multi chat IRC, MSN, ICQ, AIM et Yahoo. La version free est amplement suffisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 http://sourceforge.net http://www.framasoft.net/ Sinon attention à l'amalgamme logiciel libre / freeware : D (allez, on refait internet..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66354,0,14][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]Ya des gens qui peuvent plus se passer de Word :/[/citation] Les habitudes ça se changent, et le pas n'est pas si grand entre les deux logiciels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Pour remplacer nero, je crois me souvenir que c est bien du logiciel libre aussi y a cd burner xp pro. Pas encore essayer mais ça a l air pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66381,0,17][nom]razorbill a écrit[/nom] Sinon attention à l'amalgamme logiciel libre / freeware : D (allez, on refait internet..)[/citation] c'est un peu ce que j'étais entrain de me dire en bouquinant le topic ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Gimp non plus j'aime pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Perso, j'ai pris l'habitude de tosshop, alors gimp j'ai un peu du mal :/ sinon, media player classic : un player qui tien en un seul fichier, qui ne s'installe pas et donc ne met pas de merde dans le pc sinon, openoffice / abiword Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Pour les photos j'utilise ACDSee C'est sympa comme programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 J'aime bien Ad-Aware SE (pour éliminer les Spywares) et Winamp 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Faudrait renommer le topic en topic utilitaires je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés