Ventilo pour AMD 2800


ator300

Messages recommandés

Bonjour j'ai un AMD 2800 XP + et il chauffe beaucoup avec le ventilateur qu'on ma fournit ( 40° au demarage 60 ° apres 4 H de marche sans jouer :s ) J'aimerai savoir quelle(s) marque(s) est (sont) la meilleur sachant que le bruit n'est pas un probleme pour moi

Ou alors me conseillez vous de me diriger vers le watercooling ?

Merci de vos reponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalman est assez réputé niveau ventilos/watercooling...Le watercooling pour moi ça reste vraiment la solution extrème (si t'es dans un endroit où il fait toujours très chaud, si t'overclock comme un porc,...) sinon c'est très cher pour c'que c'est...Pour un 2800 bah tu cherches un ventilo pour un max 3200 par exemple. Et n'oublie pas qu'un processeur à moins de 65° c'est sans risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66624,0,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]Zalman est assez réputé niveau ventilos/watercooling...Le watercooling pour moi ça reste vraiment la solution extrème (si t'es dans un endroit où il fait toujours très chaud, si t'overclock comme un porc,...) sinon c'est très cher pour c'que c'est...Pour un 2800 bah tu cherches un ventilo pour un max 3200 par exemple. Et n'oublie pas qu'un processeur à moins de 65° c'est sans risque.[/citation]

Pour moi le watercooling, c'est un luxe que je ne peux me payer :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66864,0,15][nom]danao a écrit[/nom]Moi j'ai un 3200+ choffe aussi bien :D

Je suis en socket A et c'est rare les ventilos socket A :'([/citation]

Faut pas deconner. LDLC

Je fai pas de pub pour le site :/ c'est pour montrer les differents produits.

[citation=66873,0,16][nom]Darth Vader a écrit[/nom]un proco un 65° :/

franchement vive la ventilation..[/citation]

J'ai vecu 2 ans dans une chambre U (9m² :/) J'ai jamais allumer mon chauffage. Le PC ouvert a toujours suiffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66896,0,18][nom]ator300 a écrit[/nom]LOL le PC sans tour c'est cool pour la poussiere ...

J'avait deja vus des images similaires[/citation]

J'ai deja poster dans le post "votre chambre" :D

[citation=66897,0,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pas top pour la durée de vie du proco tout ça..

mieux vaut une tour fermée et une bonne ventilation sinon le tbf va diminuer fortement..[/citation]

Ce n'est qu'un vieux P2 350. Il vient de recuperer un AMD 900mhz, donc il s'en fout un peu. J'ai jamais compris le but d'un PC sans tour mais mon frere est heureux comme ca^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement