[Topic personnalité] Quelle est votre star préférée?


thamieuz3r0

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=66043,40,4][nom]augustinse a écrit[/nom]On[g]t[/g] aime[g]s[/g] pas le bruit on[g]t[/g] aime[g]s[/g] la musique :P[/citation]

et t'aime pas l'orthographe aussi.....

putain de bordel de merde mais c'est dur de faire attention?

on: pronom indéfini 3e personne du singulier si sujet.

ont: verbe avoir conjugué au présent de l'indicatif 3e personne du pluriel

aime: verbe aimer conjugué au présent de l'indicatif, 3e personne du singulier

aimes: verbe aimer conjugué au présent de l'indicatif, 2e personne du singulier

EDIT: aller, on continue...

[citation=66051,40,10][nom]augustinse a écrit[/nom]Je dance sur du Rap et rnb et d'origine j'aime [g]s[/g]e style de musique alors si je dance que sur [g]s[/g]a je pense que [g]s[/g]a renforce mes preference[g]_ [/g]sur [g]s[/g]e style de musique.

Donc [g]s[/g]e n'est pas du bruit mais de la musique puisqu[g]e o[/g]n[g]t[/g] arrive à dancer dessus.[/citation]

alors, lorsque "ce" est démonstratif, il s'écrit avec un "C"

exemple: ce chien, cet avion, cette voiture

et lorsqu'il est pronominal (pris avec un verbe dont l'action se fait sur le sujet) il s'écrit avec un "S"

exemple: il se trouve à Paris, il s'interroge....

même chose que pour l'autre là haut concernant le on[g]t[/g]/on[g]_[/g]

au pluriel, une majorité de mots français prennent un S à la fin

et lorsqu'un mot qui se termine par QUE est suivit d'un mot commençant par une voyelle, il y a disparition du E final qui est remplacé par une apostrophe..

maintenant, on va passer au CE2 et apprendre les divisions euclidiennes....

vous êtes soulants à pas savoir écrire sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66107,40,25][nom]dPm a écrit[/nom]je sais... mais le problème de ce topic, c'est qu'on renvoit à un méga post... et généralement, ces abruti ne prennent même pas le temps de lire ce post... pourtant ils en apprendraient des choses..[/citation]

dPm dans toute sa splendeur :lol:

ca se passe mal avec ma soeur? :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66137,40,26][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca se passe mal avec ma soeur? :sweat:[/citation]

non bien au contraire :)

je pense que tu serais au courant dans le cas contraire ^^

nan c'est juste que j'en ai marre de voir des gamins incapables de parler correctement français... du moins ici de l'écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dPm me soule pas.

Excusez moi au grand Monsieur!! de faire des fautes.

Pense qu'a tes fautes je me demande a quoi tu pense d'autre dans ta vie.

Lache moi c'est tout. Le seul forum ou j'essaye d'ecrire correctement c'est bien ici sur vossey, j'ai beaucoup de probleme la dessus alors s'il te plaît tes remarques tu te les gardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66150,40,29][nom]augustinse a écrit[/nom]dPm me soule pas.

Excusez moi au grand Monsieur!! de faire des fautes.

Pense qu'a tes fautes je me demande a quoi tu pense d'autre dans ta vie.

Lache moi c'est tout. Le seul forum ou j'essaye d'ecrire correctement c'est bien ici sur vossey, j'ai beaucoup de probleme la dessus alors s'il te plaît tes remarques tu te les gardes.[/citation]

un conseil pour ta survie: alt+f4 et reviens quand tu sera calmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66150,40,29][nom]augustinse a écrit[/nom]Pense qu'a tes fautes je me demande a quoi tu pense d'autre dans ta vie. [/citation]

alors, dans le désordre...

à mon école, à mon pc, à mes amis, à mes passions, à ma ptite amie, à ma nièce qui vient de naître, à mes neveux qui font les cons, .....

donc non je pense pas qu'aux fautes, loin de là...

mais tout ce que je demande, c'est quand je fais une remarque une fois, gentilment, car c'était le cas au début, je faisais toujours mes remarques avec le sourir, donnant des conseils pour retenir les règles simples de grammaire... mais quand c'est toujours la même chose... que je lis toujours sa au lieu de ça... ou se au lieu de ce... malgré tout ce que je dis, ça me soule...

t'as des problème avec l'orthographe? ok...

j'en ai eu aussi pas mal, et je connais une personne qui en a eu encore plus puisqu'elle était dyslexique... ça ne l'empêche pas aujourd'hui d'écrire très bien, simplement parce qu'elle fait attention.

EDIT: preuve que je ne fais pas que penser aux fautes, il y en avait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66155,40,31][nom]Lowskill a écrit[/nom]un conseil pour ta survie: alt+f4 et reviens quand tu sera calmé.[/citation]

Non merci fait se que tu veut ban moi mes moi aux T_T je changerai pas d'avi.

je vien sur vossey pour discuté tranquillement j'essaye de faire des efforts sur l'ortographe, j'aime bien les gens d'ici et dPm desuite il corrige tout le monde quoi serieux si vous voyez pas que beaucoup de personnes font des efforts en postants dans le forum de vossey ben tempis pour vous.

Moi je suis pas un mec casse coui*** mais bon sa va 2 minute j'ai oublier des lettres ou un S a la place d'un C excusez moi voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement