ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=65970,0,25][nom]Sn00py a écrit[/nom].l. Vive les Whatfor ![/citation] en Bailgique vous connaissez rien a la musique toutes façons :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 On a de la très bonne musique en Belgique.. Tiens regarde on a.. euh.. Annie Cordy ! et ...! bah... Plastic Bertrand :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=65953,0,21][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Saloperie! J'viens sur le topic en me disant: "J'vais dire "moi", comment ça va trop les Pwné qhqhqhqh" Et là je vois "moi :sol:" :cry: Edith: j'ai pas vraiment de star préférée, ça dépend des moments.[/citation] bon t'as juste 9h de retard ... c'est toute la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=65975,0,27][nom]Sn00py a écrit[/nom]On a de la très bonne musique en Belgique.. :sweat:[/citation] je résume ton post de cette façon t'façon t'as pas Nolwenn, Lorie, Priscilla, Jean Pascal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=65937,0,19][nom]Greaver a écrit[/nom]Musique: Eminem Le G-unit Jay-Z Dr dre Snoop dog DMX Renaud [g]Manson (meme si j'aime pas sa zik j'aime comment il pense)[/g]Lorie ( ) Humour: Djamel debouze Coluche Politique: Coluche Celui-qui-tuera-bush Jeux video: Toute l'equipe de Blizzard. Toute l'equipe de Bioware. Warren spector Jhon carmack Cinema: Keanu reeves (enfin j'aime surtout neo..) Eminem Louis de funes[/citation] ça m'avait étonné de voir manson après des rappeurs... en lisant les parenthèses j'ai un peu mieux compris bref... enfin quelqu'un qui ne se contente pas des préjugés... +2 points d'estime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 cinema: Mickael J Fox Harrison Ford Liv Tyler Humour: Chevalier et Laspales Jean-Marie Bigard Pierre Desproges Politique: heu...personne [:spamafote] Musique: Chris Martin (Coldplay) Daft Punk The Strokes Jeux Video: Cloud and Sephiroth (Final Fantasy VII :love:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 cinema: Nicolas cage Russell crowe Richard gere Humour: Louis de funes Jean-Marie Bigard Dubock Politique: Je m'en fou Musique: 50 cent Usher Snoop dog akenaton 2pac Dr.dre Moob Eminem Et j'en oublie encore. Jeux video: Final fantasy (lequel) TOUS Gran turismo Counter-strike Need for speed underground Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66005,0,32][nom]augustinse a écrit[/nom] Musique: 50 cent Usher Snoop dog akenaton 2pac Dr.dre Moob Eminem Et j'en oublie encore. [/citation] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66010,0,33][nom]Darck a écrit[/nom]:sweat:[/citation] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66010,0,33][nom]Darck a écrit[/nom]:sweat:[/citation] -1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 augustinse a écrit :-------------------------------------------------------------------------------- Musique: 50 cent Usher Snoop dog akenaton 2pac Dr.dre Moob Eminem Et j'en oublie encore. -------------------------------------------------------------------------------- :sweat: +1 Bande d'inculte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66017,0,36][nom]Greaver a écrit[/nom] augustinse a écrit :-------------------------------------------------------------------------------- Musique: 50 cent Usher Snoop dog akenaton 2pac Dr.dre Moob Eminem Et j'en oublie encore. -------------------------------------------------------------------------------- :sweat: +1 Bande d'inculte [/citation] euh par contre, là tu perds des points d'estime..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66020,0,37][nom]dPm a écrit[/nom]euh par contre, là tu perds des points d'estime.....[/citation] Ba il m'en reste toujours un Je defends la musique que j'aime, c'est pas un crime :sweat:, alors rends moi ce point d'estime tout de suite! [:edith] on enleve usher de la liste par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Remarque, vous avez le droit d'aimer le bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Musique: pas des personnes, des groupes, et sûrement pas des stars Humour: franck dubosc Coluche Politique: des stars en politique ? hum :/ bon sinon, j'vais dire ma petite Arlette préférée, avec une bonne dose de facteur José Bové aussi, je l'aime lui Jeux video: j'connais personne :sweat: Cinema: Moore, Tarantino, Kubrick... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 cinéma: johnny depp, julia roberts... humour: anthony kavannag, eric et ramzy... musique: marilyn manson, blind guardian, rhapsody, cali, tryo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66024,0,40][nom]Darck a écrit[/nom]Remarque, vous avez le droit d'aimer le bruit.[/citation] Ont aimes pas le bruit ont aimes la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Ciné : Christopher Lee, Spielberg, Lucas, Jackson Humour : Bigard, Magdane Musique : Luca Turilli (Rhapsody/Luca Turilli), Cristina Scabbia (Lacuna Coil), Till Lindemann/Richard Z Kruspe-Bernstein (Rammstein), Nightwish (surtout Marco Hietala). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66024,40,1][nom]Darck a écrit[/nom]Remarque, vous avez le droit d'aimer le bruit.[/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 J'aime pas le rap, mais j'adore les clips où les mecs se prennent pas au sérieux (je pense notamment à Eminem) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66046,40,7][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'aime le rap, mais j'adore les clips où les mecs se prennent pas au sérieux (je pense notamment à Eminem) [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Quote détourné ! Ca va chercher dans les 15 ans ça mon bonhomme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Perso je fait de la break dance et je ne dance pas sur du francis cabrel, nightwish ou meme freedom call. Je dance sur du Rap et rnb et d'origine j'aime se style de musique alors si je dance que sur sa je pense que sa renforce mes preference sur se style de musique. Donc se n'est pas du bruit mais de la musique puisque ont arrive à dancer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66050,40,9][nom]Gumbi a écrit[/nom]Quote détourné ! Ca va chercher dans les 15 ans ça mon bonhomme ! [/citation] Merde ! Allez prend ce billet discretement, tu dira rien hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés