kiscool Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 J'ai recu le coup de fil d'une personne. cette derniere me racontait n'importe quoi. J'ai appelé les renseignements pour connaitre son numéro et ils m'ont que ce n'etait pas possible. Savez vous si il y a un moyen en appelant France Télécom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 t'a ptet été victime d'une blague téléphonique par radio [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Non je crois pas parceque c'etait la blague pas drole du style: "Y a quoi à faire pour demain ?" et vu que je ne connais pas encore ceux qui sont dans ma classe je voulais pas faire de boulette. Mais cette fille, j'ai envie de la pieger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 il y en a qui ont rien à faire de leur vie, à part peut etre emm*rder les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 le 3131 ça marche ça ? Ou alors c'est seulement si t'as pas décroché le téléphone, je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 il ne faut pas avoir décroché et surtout la personne ne doit pas être sur liste rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Va ICI de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 la meme, moi une pauvre meuf qui faisait semblant de me draguer avec une voix de conne! mais elle m'a appelé sur mon portable en masquant son numéro ! mais en fin cela m'a bien fait rire puisque on (moi et mon frere)s'est bien marré, en lui disant plein de blague et de connerie a 2 balles enfin vala quoi sa nous gache le temps ces coups de fil qui ne serve a rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 je connais plein de pote qui ont un forfait milenium et qui s'amuse à appeler n'importe qui pour les faire chier, toute en enregistrant la conversation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 dans ces moments,ils attendent une seule chose,c'est que tu t'enerves. alors tu restes zen ou tu fais le debile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Oui mais le probleme c'est que la fille connaissait mon nom donc je la connait... c'est pas une personne au hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65897,0,11][nom]Kiscool a écrit[/nom]Oui mais le probleme c'est que la fille connaissait mon nom donc je la connait... c'est pas une personne au hasard.[/citation]Une fois un type m'appelle sur mon portable et demande à parler à ma soeur. J'étais étonné qu'il aie mon numéro puisque ma soeur elle-même ne l'avais pas. Je lui passe donc le téléphone et il s'agissait en réalité d'un canular! Si ma soeur avait le prénom qu'il avait demandé, c'était pure coïncidence. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Ouai je sais mais bon c'est quand meme bizarre .. peut etre que c'est du pur hasard mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=65906,0,13][nom]Kiscool a écrit[/nom]Ouai je sais mais bon c'est quand meme bizarre .. peut etre que c'est du pur hasard mais bon...[/citation] Ta essayer le site ou c'etait un numero de portabel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=65897,0,11][nom]Kiscool a écrit[/nom]Oui mais le probleme c'est que la fille connaissait mon nom donc je la connait... c'est pas une personne au hasard.[/citation] ta blonde peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 eh Sabrina, c'est vraiment toi sur ton avatar ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Sabrina la reine de l'avatar sexy m'enfin c'est vrai qu'ils sont pas désagréables à l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66623,0,17][nom]Arcanos a écrit[/nom]Sabrina la reine de l'avatar sexy m'enfin c'est vrai qu'ils sont pas désagréables à l'oeil [/citation] et au touché ??? []<---- je suis déjà loin ... très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 J'sais pas, là j'viens de traverser le gascogne à la voile...l'atlantique ce sera pour une autre fois hein, 4 jours en buvant au total moins de 2L, en dormant moins de 4h/jour et en mangeant quasi rien ça m'a un peu cassé...J'suis pas encore au top pour les grands voyages en mer (faut dire, dormir avec le moteur et du 5-6 beauforts c'pas top...à la fin on a eu du 8 mais là j'étais debout ). Sinon, tout aussi joli que les avatars de Sabrina j'ai vu pas mal de dauphins en mer, ils sont vachement cons à se balader à côté/contre/sous le bâteau avec le moteur qui tourne ^^ mais c'est sympa comme bestioles (et galère à prendre en photo...j'en ai réussi 1 belle mais le flash s'est refleté sur l'eau, j'vous la montrerai d'ici une quizaine de jours, quand mon père sera rentré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Maison ! (comprendra qui pourra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66628,0,20][nom]Gumbi a écrit[/nom]Maison ! (comprendra qui pourra)[/citation] tu as les noms des programmeurs ( ceux de ton avatar ) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66629,0,21][nom]AL1Snip a écrit[/nom]tu as les noms des programmeurs ( ceux de ton avatar ) ???[/citation] Faudrait que je réinstalle le jeu et que je fasse défiler les crédits pour voir tous les noms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 laisse tomber juste saoir si tu avais une url sous la main mais c'est sans importance PS: change d'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 O O .. sabrina c'est toi sur ton avatar? :eek2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66678,0,24][nom]pile54 a écrit[/nom]O O .. sabrina c'est toi sur ton avatar? :eek2:[/citation] cretin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés