Téléphone


kiscool

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

la meme, moi une pauvre meuf qui faisait semblant de me draguer avec une voix de conne! mais elle m'a appelé sur mon portable en masquant son numéro !

mais en fin cela m'a bien fait rire puisque on (moi et mon frere)s'est bien marré, en lui disant plein de blague et de connerie a 2 balles

enfin vala quoi sa nous gache le temps ces coups de fil qui ne serve a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65897,0,11][nom]Kiscool a écrit[/nom]Oui mais le probleme c'est que la fille connaissait mon nom donc je la connait... c'est pas une personne au hasard.[/citation]Une fois un type m'appelle sur mon portable et demande à parler à ma soeur. J'étais étonné qu'il aie mon numéro puisque ma soeur elle-même ne l'avais pas. Je lui passe donc le téléphone et il s'agissait en réalité d'un canular! Si ma soeur avait le prénom qu'il avait demandé, c'était pure coïncidence. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, là j'viens de traverser le gascogne à la voile...l'atlantique ce sera pour une autre fois hein, 4 jours en buvant au total moins de 2L, en dormant moins de 4h/jour et en mangeant quasi rien ça m'a un peu cassé...J'suis pas encore au top pour les grands voyages en mer (faut dire, dormir avec le moteur et du 5-6 beauforts c'pas top...à la fin on a eu du 8 mais là j'étais debout :D). Sinon, tout aussi joli que les avatars de Sabrina j'ai vu pas mal de dauphins en mer, ils sont vachement cons à se balader à côté/contre/sous le bâteau avec le moteur qui tourne ^^ mais c'est sympa comme bestioles (et galère à prendre en photo...j'en ai réussi 1 belle mais le flash s'est refleté sur l'eau, j'vous la montrerai d'ici une quizaine de jours, quand mon père sera rentré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement