Eveden Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 :whistle: Chut ! Ch'uis un mec de 19 ans qu'a pas touché une fille depuis presque 3 ans, m'en demande pas trop hein ! J'ai les hormones qui pètent le feu. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 ca va être le feu d'artifice quand tu vas trouver chaussure a ton pied :sweat: Citer
dPm Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 bah le truc, c'est qu'il y a des hentais qui restent normaux.. mais d'autres, ça devient du n'importe quoi avec des monstres à tentacules qui ... les occupent ces tentacules......... et encore, ce n'est qu'un exemple.... Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70413,40,33][nom]dPm a écrit[/nom]bah le hentaï c'est vraiment dégueux même... jvois mal comment il y en a qui aiment... [g]en manga, si on a pas lu GTO, alors on a pas lu l'excéllence.[/g] moi j'ai GTO et Love Hina en manga... jvoulais me prendre One Piece, mais malheureusement, les 16 premiers tomes sont en sens de lecture français (trahison) j'ai lu un peu de Ah my Goddess, Rose Hip Rose, Beck, Tokko (à quand la suite :bounce: ), Young GTO, ... quant aux Animes: Noir, Love Hina, Evangelion, Full Metal Panic, Chrno Crusade, One Piece, Ah My Goddess, etc...[/citation] Mouais ... J'accroche pas à GTO ... J'ai même pas réussi à finir le prmeier tome à Virgin ... Sinon pour le sens de lecture, c'est bien un fantaisie que de se refuser un plaisir de lecture juste parce que 'c'est pas comme ça que c'est normalement'. Je trouve ça assez stupide [:spamafote] Citer
Manneke Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 sortie d'une nouvelle version papier de saint seiya, reprise à partir des chevaliers d'or. Enfin de vrais coups de crayons, c'est vraiment sympatoche à voir et à lire Citer
hebus.de.troy Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70432,40,40][nom]dPm a écrit[/nom]bah le truc, c'est qu'il y a des hentais qui restent normaux.. mais d'autres, ça devient du n'importe quoi avec des monstres à tentacules qui ... les occupent ces tentacules......... et encore, ce n'est qu'un exemple....[/citation] Comme "La Blue Girl", hentaï assez bizarre, où les gens se battent de façon pas très catholique. Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 slt comment fait on pour se transformer dans DBZ steam une fois le niveau atteint merci de mexpliker merci merci Citer
gotika Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Hum t'est nouveau Ce n'est pas le bon endroit pour poster va dans autres mod Et un conseil evite le style sms Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 :ouch: c'est dbz le rapport avec le topic ? Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Rha j'ai envie de jouer au jeu du kikenalaplusgrosse moi aussi. Je prends la section anime Bon FMA 49 sorti, naruto 102 et d'autres.. Trop dur la vie d'otaku :sweat: Citer
dPm Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70515,80,7][nom]eLd a écrit[/nom]Trop dur la vie d'otaku :sweat:[/citation] ça dépend... les Otakus dans GTO se retrouvent avec Kanzaki à Okinawa.... c'est une chance... remarque, ils sont tellement cons qu'ils n'en profitent même pas.... :sweat: Citer
gotika Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 C'est quoi la difference entre Otaku et hikitomori (pour celui la je ne sais plus comment ca s'ecrit)? Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Ne prenons pas les cas extrêmes quand même. Et puis kanzaki :/ Citer
hebus.de.troy Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Heinxx?? Alors là je dois avouer que je ne comprend pas un mot. Faudrait que je me mette à m'investir dans ce domaine. Citer
beax2 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 quoi il y a encore pire que les hotaku ?? ça fait froid dans le dos !! Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 oui, il y a pire que otaku, il y a eLd ... [:xdddd] Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Et oui je suis le geek/otaku mouahahahahahahah [:eld] P.S : Lord ton intégrité physique risque d'être mise en péril. Citer
dPm Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70571,80,14][nom]eLd a écrit[/nom]Et oui je suis le geek/otaku mouahahahahahahah [:eld] P.S : Lord ton intégrité physique risque d'être mise en péril.[/citation] jpeux le faire? hein dis, dis, dis... je peux le faire? jpeux le tataner? Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Non je dois essayer mes dernières ninjutsu je te le laisse après à la limite. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 :sol: même pas mal Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 (Euh j'ai pas commencé) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 c'est pour ça :sol: Citer
dPm Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70577,80,18][nom]eLd a écrit[/nom](Euh j'ai pas commencé)[/citation] laisse le croire..... tu le feinteras plus tard... Citer
beax2 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 tu veux dire shuriken ?? Citer
Messages recommandés