Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Que signifie shonen ? C'est un type de manga ? Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Shonen manga type naruto, hxh. Shojo manga pour les filles Citer
dPm Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64609,0,25][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]J'ai commence ma collection de manga il y a... 7 ans? Elle est donc obese ^^ Mes best of sont les suivants par genre: -Shonen: One Piece/Naruto/GTO -Shojo: Larme Ultime/Nana -Sport: Slam Dunk/Rookies -Seinen (pour public jeunes adultes): Vagabond, Angel Heart, Gunnm (+ Last Order) -Film: Tout les Ghibli's (en particulier Le tombeau des Lucioles), Memories (vu il y a 6 ans - sortie en dvd en france depuis fin aout! A NE PAS MANQUER!!!), Jin-Roh. -Anime: [g]Noir[/g], Last Exile, Oav Kenshin (les 2)[/citation] :love: c'est génial noir... j'adore Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 J'ai également adoré Mais malheureusement, à l'époque je n'ai trouvé que les 5 premiers épisodes :/ Faudra que je cherche à nouveau (ils ne sont pas sortis en dvd à ce propos ?) Citer
dPm Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 si le coffret est ou va sortir il me semble... Citer
Small Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64578,0,20][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]il te manque le dernier s'tout, et le dernier est trés bon j'ai commencé les parasites, c'est sympa. Ambiance " bonjour je suis un ver qui prend possession de toi en bouffant ton cerveau" [/citation] je l'avais dit qu'il etait pas mal et il est plus epais que shaman king mais je le finis aussi vite Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 j'suis en train de regarder les dvd de Soul Hunter ( oshin en manga ) c'est sympa mais bon, j'en suis qu'au début. le manga était cool je trouve mais le dessin pas assez acrochant ( trop "leger" par rapport à l'histoire ) et puis les manga de baston ... j'ai ma dose ^^ Citer
bomber-marc Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64404,0,8][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Je découvre les +Again en ce moment, il est sympa ce petit singe [/citation] ça a un rapport avec +Anima ? Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Je n'en sais rien. Ya 5 tomes pour le moment Plus de détails par ici Citer
bomber-marc Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Dans mes best-of "papier", je citerais Angel Sanctuary (comme toujours ^^'), 20th Century Boys (vraiment très bon), Megatokyo (d'accord, c'est pas un "manga" à proprement parler), l'oeuvre d'Urushihara en général pour la qualité des dessins (Lemnear, Plastic Little, etc), MPD Psycho pour le scénario psychopate, et Blame! pour les dialogues (ceux qui l'ont lu/vu comprendront...) Pour les animés, ça serait plutôt Hellsing, les Macross en général (toujours des musiques magnifiques), Noir... Si vous aimez X-Files y a Witch Hunter Robin qui tire dans la même ambience. Et toujours les Blame!, pour les dialogues Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Dialogues ? Blame ? [:xdddd] Ca me fait penser qu'il faut que je les emprunte à un pote qui les a acheté cet été Angel Sanctuary, j'arrive toujours pas à trouver le premier tome, et j'ai bien envie de tous les acheter, de ne pas me contenter des scans :/ Citer
bomber-marc Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64888,0,35][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je n'en sais rien. Ya 5 tomes pour le moment Plus de détails par ici[/citation] On y vois pas grand chose, là... moi je pensais à ça... Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 Bah +Again c'est plus contemporain, mais un mec est 'possédé' par l'esprit d'un grand singe surpuissant, donc peut-être [:spamafote] Mais c'est pas la même maison d'édition, donc là c'est moins sûr le site de Tokebi Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 +anima c'est trop bon Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Le probleme en ce moment c est que les anime ça se license a tour de bras. Citer
Captain_falcon Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 up je crois avoir trouvé une info sur Full Metal Alchemist, il semblerait que ce soit Square Enix qui va éditer ce manga... Au japon, au minimum... Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 On m'a prêté 2 PRIEST, c'est bien sympathique, superbes dessins pleins de gore et de romantisme. Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68696,40,4][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]On m'a prêté 2 PRIEST, c'est bien sympathique, superbes dessins pleins de gore et de romantisme.[/citation] Ca avait l'air sympa en effet Mais j'ai plus une tune, comme j'économise un peu, j'achète que ce qui me plait vraiment et dont j'ai déjà lu le début. Citer
Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 Le prochain HxH sort dans trop longtemps :cry: FMA en manga ça devrait pootrer, vu la plutot bonne qualité de l'anime. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 les scans était cool Citer
Small Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 Trigun, Fly, Hunter X Hunter, Shaman King, Love hina, Naruto, GTO ... c'est une partie de ma collection Citer
bomber-marc Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 Récemment je me suis mis à [g]Macross 7: Trash[/g], c'est bien sympa. ça change des gros robots dans l'espace, tout en restant complêtement dans l'esprit Macross... Citer
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Tenjo Tenge (Enfer et paradis), les nichons sont encore plus enormes dans le manga que dans l'anime :ouch: , et c'est le sens de lecture pas japonais et c'est cher . Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Et je te trouve les 6-7 premiers quand tu veux (d'ailleurs là j'ai 4 5 et 6 chez moi) Citer
Messages recommandés