Service Pack 2 Indispensable ?


Nightfoxx77

Messages recommandés

Voilà tout est dans la question, à savoir si le SP2 de windows XP est une mise à jour primordiale pour un pc ?

Ou bien cette mise à jour entraînera une foule de problèmes avec diverses applications ? ( ex: Steam )

Comme je ne sais pas si cela est vraiment utile j'aimerais avoir votre avis si vous l'avez acquis ( bon fonctionnement, aucun plantage, etc... ). Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je sais pas tout ce qu'apporte le SP2 mais je sais que niveau navigation pour le net c'est pas mal pour ceux qui utilisent IE. Par principe, si tu as l'adsl, je ne saurais trop te conseiller de télécharger TOUTES les mises à jour (mieux vaut prévenir que guérir). Après si tu as un 56 Ko, à toi de voir, mais je pense qu'il vaut mieux quand même. (Si jamais tu as énormément de MAJ à faire, lance ça pendant une nuit.)

Pour avoir le moins de bugs possibles, voici ce que, personnellement, je fais :

1). MAJ de Win XP Familiale (je télécharge TOUT)

2). MAJ de ton anti-virus (perso : Norton 2004).

3). Ensuite tu "répares" ton ordi avec les outils de Norton.

4). Analyse anti-virus.

5). Suppression des fichiers inutiles (nettoyage de disque en faisant clique droit sur le disque souhaité)

6). Défragmentation

7). Optimisation avec Norton.

Je fais ceci au moins une fois par semaine et généralement pendant la nuit et pendant que je suis en cours. Mon PC ne bug extrêmement rarement et ses performances sont optimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64283,0,4][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Perso, je sais pas tout ce qu'apporte le SP2 mais je sais que niveau navigation pour le net c'est pas mal pour ceux qui utilisent IE. Par principe, si tu as l'adsl, je ne saurais trop te conseiller de télécharger TOUTES les mises à jour (mieux vaut prévenir que guérir). Après si tu as un 56 Ko, à toi de voir, mais je pense qu'il vaut mieux quand même. (Si jamais tu as énormément de MAJ à faire, lance ça pendant une nuit.)

Pour avoir le moins de bugs possibles, voici ce que, personnellement, je fais :

1). MAJ de Win XP Familiale (je télécharge TOUT)

2). MAJ de ton anti-virus (perso : Norton 2004).

3). Ensuite tu "répares" ton ordi avec les outils de Norton.

4). Analyse anti-virus.

5). Suppression des fichiers inutiles (nettoyage de disque en faisant clique droit sur le disque souhaité)

6). Défragmentation

7). Optimisation avec Norton.

Je fais ceci au moins une fois par semaine et généralement pendant la nuit et pendant que je suis en cours. Mon PC ne bug extrêmement rarement et ses performances sont optimale.[/citation]T'utilises IE et en plus t'as Norton T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'utilises IE et en plus t'as Norton T_T

Non, j'utilise Mozilla et pour Norton 2004, je connais beaucoup de gens qui le trouve "mauvais". de mon côté j'en suis pleinement satisfait, toutes les tentatives d'attaque, cheval de troie, virus etc... ont été bloqué jusqu'à présent (je touche du bois), et mon orid se porte très bien.

Seul truc : je recherche un logiciel qui élimine tous les spywares (me rappelle plus l'ortho...) qui sont DEJA installé sur le PC. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64296,0,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]Tout à fait, il n'empeche que IE c'est quand meme de la merde niveau sécurité, et Norton est pas ce qui se fait de mieux[/citation]

J'ai Norton en j'en suis satisfait. Que conseillerai tu comme Antivirus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement