Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut à tous, j´ai besoin de votre avis.Suite de malencontreux plantages, flanchage de disque dur, . .. j´ai perdu plusieurs fois entre autre mes sauvegardes de jeux PC.Il m´est venu donc une idée ( eh oui ça m´arrive ) , car dégouté de devoir recommencer Baldur´s Gate ( 200h de jeux... pas envie de les retapper), Final Fantasy 8 ( au boss de fin... devoir se reprendre toute l´histoire quand on la connait...) ou d´autres jeux en tout genre ( débloquer les voitures et courses des jeux de caisses, . ..), j´ai abandonné ces jeux et jamais connu la fin qui m´était pourtant toute proche .J´ai fait ce matin ( vite fait) une ébauche de site pour donner un exemple, regroupant des sauvegardes de jeu (le fichier *.sav souvent), pour permettre à ceux les ayant perdues, ou voulant direct avoir accès à tout, ou bloqués quelque part ( petits tricheurs ) .J´attends votre avis sur un tel site, si ça semble intéressant ou pas. Attention : il est en version d´idée donc graphiquement et niveau contenu très sommaire, c´est juste un exemple !A noter qu'après avoir prix contact avec le support d'une marque de jeux, ils m'ont dit qu'ils voyaient ça totalement légal et sans problème car les fichiers de sauvegadre ne sont pas utilisables sans le jeu lui-même !Ba voilà.... Une dernière chose : l´adresse en lien sur http://www.gakman.fr.st ! N´hésitez pas à m´envoyer vous sauvegardes accompagnées d´undescriptif le plus complet possible ! Par exemple au boss de fin de HL, tout fini en solo à CS:CZ, ... xxx@xxx.frMerci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Nombre de messages postés : 1 C'est peut-etre une bonne initiative, quoique je ne me suis jamais préocupé de mes sauvegardes de jeux, mais bon, 1er post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut, Si tu veux je vais voir de mon coté pour te dénicher des sauvegardes. Je trouve ton projet génial . Tu as un msn ? si jamais le mien c'est thevogt@hotmail.com ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 ok merci ! Je t'ai ajouté à mes contacts MSN (*************@************). Merci, @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Je trouve que c'est une très bonne idée. Si tu veux Gakman, je vais regarder ce que j'ai comme sauvegardes des mes jeux et j'essaierai de t'en faire passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 J'avoues c'est une très bonne idée Tu devrais par la même occasion t'équiper d'un forum, pour créer toute une communauté afin de favoriser les échanges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63817,0,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'avoues c'est une très bonne idée Tu devrais par la même occasion t'équiper d'un forum, pour créer toute une communauté afin de favoriser les échanges [/citation] mon Gum !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Voilà un concept qui se démarque des projets habituels qu'on voit passer ici. bonne chance, et tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 sur les sites proposant des trainers on trouve tres souvent les sauvegardes correspondantes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Sans vouloir faire le rabat joier darth a raison, mais plutot bonne idée quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63829,0,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]sur les sites proposant des trainers on trouve tres souvent les sauvegardes correspondantes..[/citation] mon encourageur prefere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Moi j'aime bien l'idée je trouve ça interessant et sympa... Comme j'ai plus d'occupation pour le moment (mis à part les études, mais ça...) je pourrais te donner un coup de main histoire de refaire un peu le site de maniere... mieux Je constate que là c'est du html, on pourrait faire ça en php pour que tout le monde puisse proposer ses sauvegardes, avec (si possible) des testeurs qui attesteront que ces sauvegardes sont correctes... Enfin pour l'instant c'est qu'une idée, faudra que je trouve le temps de m'occuper de ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63866,0,11][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]mon encourageur prefere [/citation] toujours present et optimiste comme jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Comme par acheter si tu le trouve le Joystick HS de cet été. C'est un DVD plein de sauvegardes de jeux exactement comme tu le propose. Demande leur l'autorisation d'exploiter ces sauvegardes pour démarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 les sav on peut se les garder soi-meme, pas besoin d'une site.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Freshfish n'a apparemment pas l'air d'avoir compris la notion de partage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightfoxx77 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Je trouve ton idée utile. Je possède de nombreux jeux, je peux te proposer mes sauvegardes. MSN: nightfoxx77@wanadoo.fr (hé oui c'est pas hotmail.com c'est rare de nos jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés