Gumbi Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65208,80,21][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je sais c'est même sur mais pour moi en moyenne les plus beau avatar sont ceux de gumbi (surtout sur le forum n°2)[/citation] Merci ma biche C'était lequel celui du forum n°2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Il les a gardé C'est vrai qu'ils étaient bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 je comprends mieux pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65233,80,24][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Il les a gardé C'est vrai qu'ils étaient bien [/citation]Non je les ai cherché sur internet en grand formt et je les ai reduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65240,80,26][nom]Gumbi a écrit[/nom][:rofleuh][/citation] t'as un fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65232,80,23][nom]GdB1881 a écrit[/nom]http://gdb1881.world-gamer.com/vlight.jpg et http://gdb1881.world-gamer.com/v2light.jpg[/citation] Pas mal en effet et puis faut dire qu'elles sont canon .... .... les voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65252,80,29][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]les voitures.[/citation] Nous n'avons pas les mêmes valeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65257,80,30][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Nous n'avons pas les mêmes valeurs...[/citation] :whistle: Yeah! Moi aujourd'hui j'ai encore avancer dans HL mais toujours pas fini, je suis encore bloquer, je sais pas ou faut passer, j'ai fait tout pour allumer le reacteur de la base jsé plus quoi et sa fait rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 le reacteur c'est celui du missile ? avec le monstre a plusieurs tetes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65336,80,32][nom]smallvince a écrit[/nom]le reacteur c'est celui du missile ? avec le monstre a plusieurs tetes ?[/citation] Non, le reacteur de la base ou il falais arrivé, le chapitre c'est "le reacteur LAMBDA" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 www.google.fr [:spamafote] je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Alalal Gumbi a toujours les meilleur avatars quand il le veut... Ceci dit recemment il a du un peu se planter... les vacances peut etre... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 toi par contre ... avant ça passait mais celui ci :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 roooh vous aimez pas ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 j'suis pas fan des corps masculins musclés et en slip kangourou :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Hum tu disais pas ça l autre jour, (je mets des boxer ussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 bah disons qu'il est sympa... MAIS le slip kangourou gache un peu tout... un boxer aurait été mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Pas de probleme j'arrange ca ! *le temps de me changer* Edith : Attente de l'acceptation des admins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 si tu nous met la même avec un boxer j'te tue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65609,120,1][nom]wooley a écrit[/nom]Pas de probleme j'arrange ca ! *le temps de me changer* Edith : Attente de l'acceptation des admins.[/citation] :sweat: Remet l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65632,120,4][nom]wooley a écrit[/nom]Tu verras [/citation] Mais lol. Le gris te va mieux Ca fait plus resortir ton...ta... virilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés