vanamel Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63766,40,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ctrl+f5 et tu verras un ... avatar ... fin ca y ressemble [/citation] J'ai fait ça mais ça change quoi exactement ( à part l'avatar de gdb ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 normallement les images sont stockées sur ton disque dur et ne se retéléchargent pas... pour les forcer a se retélécharger tu appuies sur ctrl+f5 en meme temps... c'est un rafraichissement complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glimmer Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63673,0,32][nom]vanamel a écrit[/nom]T'as jamais eu d'autre jeu sur pc ou quoi :??:[/citation] LOL bien sur que si, Je commence et je fini toujours tous mes jeux en mod le plus difficile. Call of duty en une vingtaine heure. Un peu moins pour Return to castel Wolfenstein. Un peu plus pour Medal of honor: Débarquement allié Et je jous un peu à BF1942. J'ai fini toutes les version tiré de HL et du moteur de celui-ci, Opposing force, blue shift et Gunman chronicle. Je jous de temps en temps à Crimson Skies,Virtual skipper et quelques jeux de Rally et de F1 ect... Mais bon, le seul jeux ou je m'amuse en multi est DOD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63883,40,14][nom]Glimmer a écrit[/nom]LOL bien sur que si, [g]Je commence et je fini toujours tous mes jeux en mod le plus difficile. Call of duty en une vingtaine heure. Un peu moins pour Return to castel Wolfenstein. Un peu plus pour Medal of honor: Débarquement allié Et je jous un peu à BF1942.[/g]J'ai fini toutes les version tiré de HL et du moteur de celui-ci, Opposing force, blue shift et Gunman chronicle. Je jous de temps en temps à Crimson Skies,Virtual skipper et quelques jeux de Rally et de F1 ect... Mais bon, [g]le seul jeux ou je m'amuse en multi est DOD[/g].[/citation] Ca m'a l'air assez logique . Moi, perso, j'ai 3 ou 4 jeux sur pc qui trainent .f1 2001, quasi plus joué, j'ai plus de prise pour le volant depuis que j'ai changé d'ordi; virtual tennis, intéressant 2 semaines mais c'est chiant à la fin; colin mc rae rally 2, très bon jeu et très difficile à terminer en hard, mais il est dans le même cas que f1 2001. Après, c'est à base de démos par ci par là, et puis CS !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 moi je l'ai fini l'année même qu'il est sortie et j'ai même fini opposing force . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Moi je dis Gdb tu devrais faire comme tu le sens, ne dicte pas ta conduite selon le regard des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Non mais je prend toute proposition d'avatar si ils sont bien... mais j'en trouve pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Une proposition ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=64007,40,18][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Non mais je prend toute proposition d'avatar si ils sont bien... mais j'en trouve pas :/[/citation] [:darck] C'est pour rendre service Edit: il est pas beau le tiens Gothika :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 De toute façon, le plus beau avatar c'est le mien. ... Ok, je sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=64017,40,20][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]http://img24.exs.cx/img24/8568/6-picture2.jpg http://img24.exs.cx/img24/2800/wIIIprtresse.jpg [:darck] C'est pour rendre service Edit: [g]il est pas beau le tiens Gothika[/g] :/[/citation] moi j'le trouve magnifique son avatar a got' pour gdb > l'image de gotika trafiquée edith : il est pile a la bonne taille en pixel et ko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=64019,40,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi j'le trouve magnifique son avatar a got' pour gdb > l'image de gotika trafiquée http://membres.lycos.fr/lonvoyant/gdb.jpg edith : il est pile a la bonne taille en pixel et ko.[/citation] merci chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=64020,40,23][nom]Gotika a écrit[/nom] merci chris [/citation] Peuh! Il le pense même pas. C'est vrai qu'aujourd'hui HL parait minable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 C'est un jeu mythe, je l'ai terminé plusieures fois. je vois pas comment on peut jouer à un mod sans avoir joué à HL... enfin bon :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Edit: il est pas beau le tiens Gothika Moi je le trouve trè beau aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 M'enfin ça vaut pas un avatar de Gumbi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 ah, ça y es gdb, tu vas changer d'avatar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=64017,40,20][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]http://img24.exs.cx/img24/8568/6-picture2.jpg http://img24.exs.cx/img24/2800/wIIIprtresse.jpg [:darck] C'est pour rendre service Edit: il est pas beau le tiens Gothika :/[/citation] le deuxieme est bien joli également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=64033,40,29][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le deuxieme est bien joli également [/citation]Ca me fait chaud au coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Je l'admet elle est fort jolie tirée de warcraft3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Mouais rien ne vaut une vrai bonne photo, n'est ce pas Sabrina ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64043,40,31][nom]Gotika a écrit[/nom]Je l'admet elle est fort jolie tirée de warcraft3 ?[/citation]Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 l'image s'appelle "wlll pretresse" quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64333,40,34][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]l'image s'appelle "wlll pretresse" quand même ...[/citation] [:rofleuh] jouli cassage de chris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glimmer Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Ôh la ça part en sucette là ^^. Allez pour le fun je fais mes propre avatar et graphe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés