highskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Voila j'ai trouver interessant de faire un topic comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Razorbill. Pourquoi? [:darck]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Vachement intéressant ouep. Y en a qui sont pas modos la dedans si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Le truc qui va pas crée de tension deja [:666] en plus il sont meme pas tous modo...(ah ba si en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63269,0,4][nom]Greaver a écrit[/nom]Le truc qui va pas crée de tension deja [:666][/citation] C'est qui koko? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 j'ai du mal à choisir :/ bah si ils sont tous modos, vous êtes aveugles ? T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Ils sont tous modo , mais pas des mêmes sections , y a pas que le général sur vossey hein :sweat: [:edith] Etre grillé par un edit , merci chico T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 lowskill je l'aime bien: poigne de fer dans un gant de velours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Ch'uis pas objectif, y a un SdT dans le tas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi j'ai voter sim, pasque son PBeMs me fait triper, mais il sont tous sympatoche de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63277,0,9][nom]Eveden a écrit[/nom]Ch'uis pas objectif, y a un SdT dans le tas. [/citation] on peut le virer si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 tu a oublier Darck qui est pour moi un des meuilleurs : J'hesite entre quelques beaucoups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Bof, je m'aime moi, c'est déjà très dur à gérer donc je laisse le soin aux autres de s'aimer entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63291,0,13][nom]Eveden a écrit[/nom]Bof, je m'aime moi, c'est déjà très dur à gérer donc je laisse le soin aux autres de s'aimer entre eux.[/citation] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 j'adore koko j'aime son avatar et j'trouve que rester dans le "creation" tout le temps c'est courageux j'aurais bien mis bomber aussi mais j'avais qu'un seul choix ^^ et j'pensait que personne mettrais koko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi je sais meme pas qui c'est koko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63296,0,16][nom]Greaver a écrit[/nom]Moi je sais meme pas qui c'est koko [/citation] C'est le modo de "creation" sont avatar c'est celui qui voulais poser la graine dans le sol dans "l'age de glace" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Oki, je ne vais jamais dans creation (d'ailleurs je ne bouge plus beaucoup du general en ce moment, on est bien ici, il fait chaud, la bouffe est gratuite, bonne ambiance, un bar pour les insommiak...), je n'ai donc pas la chance de le connaitre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est un type cool pas trés bavard mais aidant et fait bien son job. de toute façon ya pas trop de problèmes dans création, le mapping est une activitée qui demande un minimum de neurones, ça limite les dégats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 RAZOR RAZOR RAZOR ! ! ! ! Chand aussi est pas mal cool un bon souffre douleur le moins bon est officiellement LowSkill parce qu'il n'est pas jasant ! et parce qu'il n'a pas de cheveux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Je suis contre ce genre de topic. Ca n'a pas sa place ici. Meme si je suis en tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés