Darth le vioc Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 razor vainqueur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 l'idée de départ était d'aider ceux qui n'avaient pas de potes sous la main, et c'est comme ça que ça marchait au début : les bots étaient là comme "filet" Après les gens se basaient uniquement sur les bots et on se faisait insulter si y en avait pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Je respecte la programmation du bot, et le temps que vous avez passé à organiser votre service ; mais je désaprouve le projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 je comprends tout à fait ton point de vue, d'ailleurs je me suis toujours dit qu'avec nos bots on "cassait" les limitations... enfin bon, de toute façon c'est foutu ^^ Je vends la source des bots 10€ [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 m en fous je l'ai... je fais un prix 9.95€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Je la vends à 9 94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Je vous attaque tous les deux pour atteinte aux droits d'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Ya pas de copy right, t'as rien déposé, on est libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 bûcher razor la pucelle !!!!!!! quoi c'était Jeanne à l'origine? m'en souviens pas moi... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Petit super discret pour vous signaler que comme on est des vrais cons reb3lz d'irc, on recommence le truc, mais l'appellation officielle est maintenant #NeedL :] Les demandes des bots sont plus strictes, à savoir qu'il doit y avoir deux ops sur votre chan pour que votre demande soit acceptée ps : je sais très bien que tout le monde n'aime pas le principe meme de NeedL, et je suis d'accord avec eux sur certains points de vue... mais surtout ça me faisait chier de voir mon bot servir à rien :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 T'as prévenu les IRCop ? On sait jamais, parceque sinon, tu te fais chopper c'est G-Lined à vis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Bof, changement d'ip ... bnc... et c'est repartit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Je suis de la partie : D PS: oui © razor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66778,0,36][nom]Eveden a écrit[/nom]T'as prévenu les IRCop ? On sait jamais, parceque sinon, tu te fais chopper c'est G-Lined à vis.[/citation]manquerait plus qu'on les prévienne T_T C'est impossible un g-line à vie... Puis de toute façon je prendrais plus de précautions Lota -> Technique approuvée par moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66776,0,35][nom]Simcamb a écrit[/nom]Petit super discret pour vous signaler que comme on est des vrais cons reb3lz d'irc, on recommence le truc, mais l'appellation officielle est maintenant #NeedL :] Les demandes des bots sont plus strictes, à savoir qu'il doit y avoir deux ops sur votre chan pour que votre demande soit acceptée ps : je sais très bien que tout le monde n'aime pas le principe meme de NeedL, et je suis d'accord avec eux sur certains points de vue... mais surtout ça me faisait chier de voir mon bot servir à rien :d[/citation] t'aime ça te faire fouetter par les ircops hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 J'adooooooooorrre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Ca me fait penser qu'il faudra que je vérifie si j'ai bien une ip dynamique moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66783,40,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'adooooooooorrre [/citation] arrete tu m'excites.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66789,0,43][nom]Darth Vader a écrit[/nom]arrete tu m'excites..[/citation] On voit tout de suite que Gum a fait encore ue victime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 sim vient là, j'ai a te parler.. je viens de recevoir des gants cloutés qu'il faut que j'essaie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 bon comptez sur moi et mes deux bots de l'école ou je taf mais seek4L est libre nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66789,40,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]arrete tu m'excites..[/citation] :ouch: Ouah l'autre hey ! C'est à moi cette expression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 [citation=66825,0,46][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon comptez sur moi et mes deux bots de l'école ou je taf mais seek4L est libre nan?[/citation] mais L il a pas envie de venir ce ptit saligaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=66781,0,39][nom]Simcamb a écrit[/nom]manquerait plus qu'on les prévienne T_T C'est impossible un g-line à vie... Puis de toute façon je prendrais plus de précautions Lota -> Technique approuvée par moi [/citation] Oki doki, ben bonne chance, éclatez vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=66839,40,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]:ouch: Ouah l'autre hey ! C'est à moi cette expression ![/citation] tu veux te battre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés