C'était bien, mais c'est fini, et ça recommence :p

Messages recommandés

Posté(e)

#Seek4L c'est terminé...

Il fallait bien que ça s'arrete un jour d'ailleurs, meme si j'ai involontairement précipité les choses (un peu trop de pub)

Notre idée était d'aider les gens à obtenir le L s'ils n'avaient pas de personnes de confiance avec eux, mais les choses ont fait qu'ils se basaient maintenant uniquement sur nous pour l'obtenir :(

Quakenet n'a pas apprécié, et le channel est maintenant fermé, et nous nous sommes g-lined :/

J'ai envoyé un mail pour demander le retrait de la sanction, mais notre projet est terminé

Je remercie tous les helpers qui nous ont aidé pendant ces 5 mois...

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=63075,0,3][nom]Darck a écrit[/nom]Ils ont fini par avoir echo du chan...[/citation]j'ai un peu abusé sur la pub aussi, j'ai fait un bot très (trop ?) efficace à ce niveau... maintenant j'attends une réponse par mail :/

Enfin je suis désolé pour tous les autres helpers qui se sont aussi bouffé le g-lined

Posté(e)

le problemes c'est que les gens abusaient du service... je me suis limite fait engueulé quand j'ai mit les limitations de bots au strict minimum nécessaire, mais j'aurais du aller encore un cran plus bas pour obliger les demandeurs à avoir au moins un ami :/

Posté(e)

bof on s en doutait un peu que ca allait s arreter...

je suis meme surpris que ca ait durer si longtemps :)

Une belle aventure qui prend fin...

Néanmoins, on peut féliciter Simcamb pour les bots de qualité qu'il nous a fourni. C'était vraiment du bon boulot :)

Par contre j'ai pas été G-lines moi non plus [:spamafote]

Posté(e)

[citation=63089,0,12][nom]Simcamb a écrit[/nom]

On g-line ceux qui aident[/citation]Ceux qui aident ?

Ca aide Q-net, de fouttre des L sur des chans à moitié vide ?

Là où ya besoin de bots pour obtenir un L, c'est quand même des endroits où les mecs on pas 3 potes à faire venir..

Moi ca me fait simplement rire

C'est moi qui vous ai balancé D: