C'était bien, mais c'est fini, et ça recommence :p


Simcamb

Messages recommandés

#Seek4L c'est terminé...

Il fallait bien que ça s'arrete un jour d'ailleurs, meme si j'ai involontairement précipité les choses (un peu trop de pub)

Notre idée était d'aider les gens à obtenir le L s'ils n'avaient pas de personnes de confiance avec eux, mais les choses ont fait qu'ils se basaient maintenant uniquement sur nous pour l'obtenir :(

Quakenet n'a pas apprécié, et le channel est maintenant fermé, et nous nous sommes g-lined :/

J'ai envoyé un mail pour demander le retrait de la sanction, mais notre projet est terminé

Je remercie tous les helpers qui nous ont aidé pendant ces 5 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=63075,0,3][nom]Darck a écrit[/nom]Ils ont fini par avoir echo du chan...[/citation]j'ai un peu abusé sur la pub aussi, j'ai fait un bot très (trop ?) efficace à ce niveau... maintenant j'attends une réponse par mail :/

Enfin je suis désolé pour tous les autres helpers qui se sont aussi bouffé le g-lined

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof on s en doutait un peu que ca allait s arreter...

je suis meme surpris que ca ait durer si longtemps :)

Une belle aventure qui prend fin...

Néanmoins, on peut féliciter Simcamb pour les bots de qualité qu'il nous a fourni. C'était vraiment du bon boulot :)

Par contre j'ai pas été G-lines moi non plus [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63089,0,12][nom]Simcamb a écrit[/nom]

On g-line ceux qui aident[/citation]Ceux qui aident ?

Ca aide Q-net, de fouttre des L sur des chans à moitié vide ?

Là où ya besoin de bots pour obtenir un L, c'est quand même des endroits où les mecs on pas 3 potes à faire venir..

Moi ca me fait simplement rire

C'est moi qui vous ai balancé D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement