Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 #Seek4L c'est terminé... Il fallait bien que ça s'arrete un jour d'ailleurs, meme si j'ai involontairement précipité les choses (un peu trop de pub) Notre idée était d'aider les gens à obtenir le L s'ils n'avaient pas de personnes de confiance avec eux, mais les choses ont fait qu'ils se basaient maintenant uniquement sur nous pour l'obtenir Quakenet n'a pas apprécié, et le channel est maintenant fermé, et nous nous sommes g-lined :/ J'ai envoyé un mail pour demander le retrait de la sanction, mais notre projet est terminé Je remercie tous les helpers qui nous ont aidé pendant ces 5 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 dommage.. meme si je sais meme pas de quoi tu parles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Ils ont fini par avoir echo du chan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Ca fait toujours plaisir de se bouffer un g-line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Je vais plus sur IRC [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63078,0,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je vais plus sur IRC [:darck][/citation] +1 euh c'est quoi irc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63075,0,3][nom]Darck a écrit[/nom]Ils ont fini par avoir echo du chan...[/citation]j'ai un peu abusé sur la pub aussi, j'ai fait un bot très (trop ?) efficace à ce niveau... maintenant j'attends une réponse par mail :/ Enfin je suis désolé pour tous les autres helpers qui se sont aussi bouffé le g-lined Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Bof, pas de G-Lined pour moi :/ Par contre, n'en a plus de chan :/ C'est dommage, mais c'est comme ça. Yavait peut-être un peu trop de demandes de L (quoique ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 le g-lined ca correspond a quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 le problemes c'est que les gens abusaient du service... je me suis limite fait engueulé quand j'ai mit les limitations de bots au strict minimum nécessaire, mais j'aurais du aller encore un cran plus bas pour obliger les demandeurs à avoir au moins un ami :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 ça fait quoi le g-lined ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Ban du serveur... On g-line ceux qui aident, et des emmerdeurs comme booba n'ont rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est qui booba? :??: Hacker? Violeur? Mangeur de pommes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 hacker, son grand plaisir c'est emmerder les autres :/ Enfin c'est pas le sujet, j'espere que les ircops comprendront qu'on voulait juste aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 j'ai pas été g-line moi, une chance que mon bot etait down à ce moment ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 y a que moi qui a été g-line apparemment... Ils auraient pu nous prévenie, nous demander d'arreter T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 mouahahahah... heureusement que je rentre que demain ^^ mais bon... c'est dommage pour le projet quoi.... :s vive la team de toutes façon (sauf chico..... :ange: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Pas génial tout ça. Et puis faut voir, ca bouffe moi de ress qu'un débile qui va flooder partout "édé moua g besoin d 1 L svp faut allé sur #boulets mersi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 bof on s en doutait un peu que ca allait s arreter... je suis meme surpris que ca ait durer si longtemps Une belle aventure qui prend fin... Néanmoins, on peut féliciter Simcamb pour les bots de qualité qu'il nous a fourni. C'était vraiment du bon boulot Par contre j'ai pas été G-lines moi non plus [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Seul Sim a été G-lined. On recommence sur #NeedL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 le chan #SeekL est libre, suffit de corriger ça dans les bots et puis on peut les relancer :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 je sais pas si c'est une bonne idée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est le meilleur moyen pour se faire g-line sans rédemption possible ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63089,0,12][nom]Simcamb a écrit[/nom] On g-line ceux qui aident[/citation]Ceux qui aident ? Ca aide Q-net, de fouttre des L sur des chans à moitié vide ? Là où ya besoin de bots pour obtenir un L, c'est quand même des endroits où les mecs on pas 3 potes à faire venir.. Moi ca me fait simplement rire C'est moi qui vous ai balancé D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Méchant manchot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés