lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63223,0,15][nom]Eveden a écrit[/nom]Clair. Je vais devenir dingue. C'est qui cette nana sur tes avatars ? Elle est vraiment belle je trouve. Note: après un format en régle, le net remarche ...[/citation] c'est la nana de Dawson il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Pour firefox on peut avoir un test de connexion intégré au browser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 quand tu me compare a Cathy Holmes, je devrais te frapper a l'infini pour ça LowSkill ! il est où le truc sur firefox pour tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 jme suis trompé? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Heu news de presencepc, site des extensions et la tu cherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63518,15,14][nom]Sabrina- a écrit[/nom]quand tu me compare a Cathy Holmes, je devrais te frapper a l'infini pour ça LowSkill ! il est où le truc sur firefox pour tester ?[/citation] Tu es une fille avec cette tête là vraiment ? IRL ET QU'CA SAUTE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63523,0,31][nom]mota a écrit[/nom]Tu es une fille avec cette tête là vraiment ? IRL ET QU'JTE SAUTE ![/citation] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63529,30,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]:sweat:[/citation] aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 j'ai pas trouvé l'extention sur Firefox pour avoir le test intégré... quelqu'un la connais ? aufait, si on met beaucoup d'extention, y a t-il des inconvénient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 http://jgillick.nettripper.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Mici Lowskill je ne le trouvais pas je te pardonne pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 en parlant de firefox... j'ai mes smileys comme le rofleuh qui vont super vite... on a l'impression qu'il essaie d'échapper a un feu qui lui courre derriere :/ y a pas moyen de remettre la vitesse de gif animé en normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 tiens moi aussi j'avasi remarqué ca... ca te perturbe a ce point ? le fait de emttre beaucoup d'extention, ca change quelques chose au brownser ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63518,0,28][nom]Sabrina- a écrit[/nom][g]quand tu me compare a Cathy Holmes, je devrais te frapper a l'infini pour ça LowSkill[/g] ! il est où le truc sur firefox pour tester ?[/citation] beh ma foi elle est plutot belle Katie Holmes... t'es un peu exigente quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63538,0,39][nom]schtroumphy a écrit[/nom]beh ma foi elle est plutot belle Katie Holmes... t'es un peu exigente quand meme... [/citation] peut etre mais pas de seins ni de cervelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63539,0,40][nom]Sabrina- a écrit[/nom]peut etre mais pas de seins ni de cervelle [/citation] les seins perso je m'en fou comme de l'an 40, après ce qui est de l'intelligence elle est pas blonde... donc elle doit en avoir (rire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Aaaaaaaaaah Dawson ! Ma soeur est fan, elle se tape les épisodes en boucle. C'est une horreur, c'est affligeant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63543,40,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom]les seins perso je m'en fou comme de l'an 40, après ce qui est de l'intelligence elle est pas blonde... donc elle doit en avoir (rire...)[/citation] fai comme Eve, écoute un épisode, on sen reparle après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63544,40,4][nom]Eveden a écrit[/nom]Aaaaaaaaaah Dawson ! Ma soeur est fan, elle se tape les épisodes en boucle. C'est une horreur, c'est affligeant.[/citation] c'est fort hein dawson ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 t'es chanceux Lowskill, toi tu as jamais gardé de ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Bon alors c'es ta photo ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Si ça tombe elle a fait comme océane avec "sa" photo Sur le coup c'était pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63549,40,8][nom]mota a écrit[/nom]Bon alors c'es ta photo ou pas ?[/citation] :pfff: c'est un forum sur Half-life et ses mods... le prochian qui post un truc dans le genre, je le crucifie en le castrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 regardez moi tous ces males en ruts... excuses les sabrina hein... c'est toi ou pas alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés