[ Topic révolution ] Contre la TV poubelle


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Si il y a autant de télé réalité sur nos ondes, c'est parceque beaucoup de gens regardent, et que ce sont des enjeux monstrueux en terme d'audience, donc de vente d'espace pub, donc de pognon.

Les croisades de jeunes rebels sur un forum ça me fait doucement rigoler.

Topic = intérêt zéro en fait...mais bon en même temps si ça vous amuse....suis pas modo moi, ni rien du tout d'ailleurs...

Quant à la qualité rédactionnelle de ton article, si certains ont l'air emballés, j'y met beaucoup de reserves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouha je suis allé en vacances chez ma tante a coté de l'ile d'oleron

Ils sont tous fans de ce genre d'emission (Trash TV)

Si on pouvait pas regardé une emission de "koh lanta" OH MON DIEU vas chez la voisine lui demendé si elle peut enregistrer ...

C'est comme ma soeur et ses amis, leur niveau ne volle pas haut :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63422,40,16][nom]ator300 a écrit[/nom]Ouha je suis allé en vacances chez ma tante a coté de l'ile d'oleron

Ils sont tous fans de ce genre d'emission (Trash TV)

Si on pouvait pas regardé une emission de "koh lanta" OH MON DIEU vas chez la voisine lui demendé si elle peut enregistrer ...

C'est comme ma soeur et ses amis, leur niveau ne volle pas haut :sweat:[/citation]

tout le monde n'est pas fan de ce genre d'émission dans ce département... je tenais à le préciser... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63405,40,15][nom]sheitan a écrit[/nom]Si il y a autant de télé réalité sur nos ondes, c'est parceque beaucoup de gens regardent, et que ce sont des enjeux monstrueux en terme d'audience, donc de vente d'espace pub, donc de pognon.

Les croisades de jeunes rebels sur un forum ça me fait doucement rigoler.

Topic = intérêt zéro en fait...mais bon en même temps si ça vous amuse....suis pas modo moi, ni rien du tout d'ailleurs...

Quant à la qualité rédactionnelle de ton article, si certains ont l'air emballés, j'y met beaucoup de reserves[/citation]

ben ouais, mais au moins on en parle quoi...

ca peut peut-être ouvrir les esprits de certains sur le sujet, et ce sera déjà ca de gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les croisades de jeunes rebels sur un forum ça me fait doucement rigoler.

Topic = intérêt zéro en fait...mais bon en même temps si ça vous amuse....suis pas modo moi, ni rien du tout d'ailleurs...

Pour les croisades, en gros c'était un délire qu'on s'est tapé à 3/4.

Pour ce topic, bah il est pas plus intéressant que celui où tu balances les dernières conneries du web, mais t'es pas obligé de faire que des trucs très sérieux dans la vie :sweat:

Si il y a autant de télé réalité sur nos ondes, c'est parceque beaucoup de gens regardent, et que ce sont des enjeux monstrueux en terme d'audience, donc de vente d'espace pub, donc de pognon.

Faut pas être sorti de la cuisine de Jupiter pour le savoir, mais c'est pas pour autant que c'est bien qu'il y en est [:seb33300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que la levrette est un animal, non pas la femelle du lièvre mais celle du lévrier. Quant aux programmes télévisés, je vois mal quel pays ne diffuse pas ses emmissions de télé-réalité ou les séries tel que Dawson (les types ils ont 16 ans et ils connaissent tout de la vie :heink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la cuisse... :sweat:

"la cuisine de Jupiter", c'est de Coluche ;)

Quant aux programmes télévisés, je vois mal quel pays ne diffuse pas ses emmissions de télé-réalité ou les séries tel que Dawson (les types ils ont 16 ans et ils connaissent tout de la vie :heink: )

C'est pas parce que tout le monde le fait que c'est bien :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63725,40,21][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Je tiens à préciser que la levrette est un animal, non pas la femelle du lièvre mais celle du lévrier. Quant aux programmes télévisés, je vois mal quel pays ne diffuse pas ses emmissions de télé-réalité ou les séries tel que Dawson (les types ils ont 16 ans et ils connaissent tout de la vie :heink: )[/citation]

les gars ont 16 ans mais en paraissent 25 :/ pas tres tres réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même comprendre que la télé (du moins les chaînes hertziennes, non subventionnées...quoique France2/3 c'est de pire en pire) ne sont rien d'autres qu'un vaste espace publicitaire....

les émissions/films/programmes/reportages ne sont la que pour combler entre 2 spots de pub.

Faut l'accépter, ou boïcoter; en ne regardant plus ces chaînes...

Au delà de ce postulat de base, la télé réalité est un vrai phénomène de société, ça aussi faut vivre avec

Quand on parle de Loanna (je suis pas sur de l'écrire avec la bonne orthographe)....90 % savent de qui on parle, pourtant cela ne veut pas dire que ces 90% ont été des fans du loft....(et je n'ai jamais regardé le loft...pourtant je sais qui est loanna)

est ce que c'est bon ou mauvais ...je ne sais pas...mais c'est bien présent...et au final, est ce que ça nous pourri la vie tant que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63804,40,27][nom]Eveden a écrit[/nom]Ne parlons pas de ce que nous ne pouvons pas changer. Parler c'est nul en fait, soyons tous d'accord, disons oui tout le temps, arretons de nous lancer violement à la face quelques arguments simples. La comformité est l'avenir de l'homme.[/citation]

exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parlons pas de ce que nous ne pouvons pas changer. Parler c'est nul en fait, soyons tous d'accord, disons oui tout le temps, arretons de nous lancer violement à la face quelques arguments simples. La comformité est l'avenir de l'homme.

Ironie? Parce que sinon...

Faut l'accépter, ou boïcoter; en ne regardant plus ces chaînes...

De mon côté j'ai choisi de boycoter, je ne regarde la télé, même pas 30 minutes par semaine, et encore (je prends le JT -TF, France 2, LCI et Euronews histoire d'avoir différente source ;) )

Sinon, par principe je regarde chaque émission télé au moins une fois car, c'est comme tout, si on veut émettre une opinion mieux vaut connaître son sujet.

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi mais je crois qu'il y a pire en la matière que la France [g](pour l'instant)[/g]. :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63887,40,30][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]De toute façon tu peux boycoter (ce qui n'est pas exactement ça puisque tu n'aimes pas :) ) ça ne changera rien: tu n'es pas pris en compte dans les stats.[/citation]

Si : je fais parti de ceux qui ne regarde pas la télé (une minorité mais bon...) :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63888,40,31][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Si : je fais parti de ceux qui ne regarde pas la télé (une minorité mais bon...) :sweat:[/citation] :heink:

Pour être pris en compte je crois qu'il faut disposer d'un équipement spécial récupérant les infos sur les chaînes regardées (et les horaires évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être pris en compte je crois qu'il faut disposer d'un équipement spécial récupérant les infos sur les chaînes regardées (et les horaires évidemment).

Si je ne m'abuse ca c'est pour l'audimat. Pour ce qui est du nombre de personne regardant la TV, ça se fait par sondage si je ne m'abuse :??:

[:edith] (qui n'a rien à voir). Je voudrais juste savoir un truc. Là, on parle beaucoup des émissions, mais que pensez des JT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63897,40,35][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Malgré certains animateurs mais surtout malgré la manipulation ?

De mon côté je regarde le JT mais sur plusieurs chaîne afin d'avoir différente source (voir un de mes précédents commentaires)[/citation]

sources réellement différentes?

dans ce cas regarde CNN ou la BBC et un journal français... sinon ça sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement