[ Topic révolution ] Contre la TV poubelle


Exyntigor

Messages recommandés

Bon, je vous vois déjà arriver : contre les topics poubelles... Ca y est elle est faite donc maintenant on passe au vif du sujet : la suite de notre discussion commencé ici.

Pour ceux qui veulent pas tout lire, en gros, tous ceux qui ont discuté sont tous d'accord sur un point : on en a raz la casquette de la TV poubelle (TV réalité...). On propose de créer le "MPLLDLLALGQPD" (Mouvement Pour La Libération De La Lucarne Avec Les Gens Qui Parlent Dedans).

J'vous conseille quand même de lire la discussion et vous verrez que notre cause est bonne et juste. En plus les frais d'adhésion au club sont presque pas chers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=62364,0,1][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bon, je vous vois déjà arriver : contre les topics poubelles... Ca y est elle est faite donc maintenant on passe au vif du sujet : la suite de notre discussion commencé ici.

Pour ceux qui veulent pas tout lire, en gros, tous ceux qui ont discuté sont tous d'accord sur un point : on en a raz la casquette de la TV poubelle (TV réalité...). On propose de créer le "MPLLDLLALGQPD" (Mouvement Pour La Libération De La Lucarne Avec Les Gens Qui Parlent Dedans).

J'vous conseille quand même de lire la discussion et vous verrez que notre cause et bonne et juste. [g]En plus les frais d'adhésion au club sont presque pas chers...[/g][/citation]

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62376,0,5][nom]danao a écrit[/nom]Je te rejoin et flood doréavant le pdg de tf1 :D

flooder ici : telespec@tf1.fr [/citation]

excellent une bonne adresse à flooder :D

faudrait pas s'enflammer pour si peu hein??? :sweat:

A travers la remise en cause la télé on remet en cause tout le système. APRES MAI 68 VIVE SEPTEMBRE 04...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62381,0,8][nom]danao a écrit[/nom]Erf ca y est j'ai poster une trentaine de messages ^^ et puis si ils sont assez bête pour passer des émmisions de tv réalité ils doivent pas assez d'anti spams :D.[/citation]

et t'es fier de toi? J'espère qu'il se plaidront à ton FAI.. histoire qu'on te coupe ta connection pour flood.. Et puis une tite amende ça se fera peut etre les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62381,0,8][nom]danao a écrit[/nom]Erf ca y est j'ai poster une trentaine de messages ^^ et puis si ils sont assez bête pour passer des émmisions de tv réalité ils doivent pas assez d'anti spams :D.[/citation]

Sérieux, c'était pour rire faut pas tomber dans l'abus non plus :non:

(hum maintenant qu'on a fait de la lèche devant Ls, on règle sa en pv).

[#ff0000]/!\PRECISION/!\[/#ff0000]

Suite à ce post, j'ai remarqué que certains d'entre vous pourrait (si ce n'est pas déjà fait) effectivement flooder la boîte. Je tiens à préciser que ce topic est un vieux délire qu'on s'est tappé à 3/4. Que ca devienne un délire général ce n'est pas un problème seulement je souhaiterais que vous compreniez que ceci est de l'humour (que certain trouveront pas drôle mais bon). Il va donc de soi, que cette histoire de flooder était une blague, tout comme le retour de Dorothé je vous rassure... Le seul truc sérieux c'est l'entartrage de Pujadas, je suis sûr que même Ls nous rejoint sur ce point (=> humour).

Autre point, si vous floodez comme un idiot réellement la boîte vous en endossez toute la responsabiltié, vossey.com n'a rien a voir avec ça, tout comme moi (maitenant que j'ai dit ça, floodez pour moi [:gdb1881] ).

Le délir peut donc réprendre (même si ce genre de post saque l'ambiance). Je préférais que ce soit dit.

[:edith]

Ls : j'viens de remarqué, elle est passée où ta boîte de Tom & Pilou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62461,0,17][nom]smallvince a écrit[/nom]je me demandais un truc !! si il continue a faire la star'ac c'est que peut etre le public aime ça non ? donc si ça se trouve nous sommes les seules a detesté la poubelle TV :??:[/citation]

En toute objectivité, en en ayant parler ce soir comme on l'a fait, on a particpé à son succès et à faire parler de cette émission. C'est un cercle vicieux. De plus, tu as raison, si l'émission est encore là c'est bien parce que des gens comme Ls regardent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62500,0,21][nom]schtroumphy a écrit[/nom]barf vous crisez pour star ac' mais si ça se trouve vous êtes bien content de trouver tf1 pour la retransmission de matchs de foot ou autre....

il en faut pour tous les gouts c'est tout...[/citation]

Bin en faite, j'men fous, je regarde plus la télé vu que plus rien me plait.

Je tiens aussi à préciser (parce que je vous vois arriver avec vos gros souliers) que si je peux critiquer c'est parce que j'ai déjà vu chaqune émission au moins une fois (et généralement QUE une fois ^^)

Et si tu dis qu'il en faut pour tous les goût, alors que TF1 arrête de nous donner que des trucs du style star ac, koh lanta, marjolaine, greg, ile de la tentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c est con...

Je trouve que TF1 assure un suivi avec son public relativement performant ...

Ils répondent aux mails des utilisateurs relativement rapidement et d'une facon tres professionnel ...

j'ai déja eu affaire a eux et je peux vous assurer qu'ils étaient pas mal du tout...

Maintenant vous allez flooder la boite au lettre tf1 ce qui fait qu'ils vont accorder moins de crédit aux mails et se faire une tres mauvaise réputation des internaute...

c'est tout ce que vous aurez gagné

Le fait est que la star ac remporte énormément d'audience et c'est pas en floodant la boite de TF1 que vous allez changer grand chose ...

donc stop au n'importe quoi et surtout stop au n'importe quoi ici merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement