Glimmer Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Pour ceux que cela tenterais un petit projet est lancé par d'anciens dodeurs, un peu des vieux de la vieille comme certain d'entre nous. Ils on eu l'idée de ressortir la beta 1.3b des cartons pour que l'on puisse tous recommencer à profiter de cette sympatique version de DOD. Je me suis dis que de temps en temps une ch'tite partie de beta 1.3b nous ferais pas de mal pour nous éclater funement . Vous en pensez quoi? La news était paru sur le site de DODFrance, mais allez savoir pourquoi, ils l'ont viré :cry: . Bref, pour ceux que cela intéresse, voici le lien http://www.megaoctet.free.fr/ Citer
razorbill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Ils ont peut-être décidé de passer à autre chose.. Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Me souviens que je trippait ien sur cete version. Citer
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Tient Zetla.. On connait ^^ Citer
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 la meilleure version de Dod à laquelle j'ai jouée :'( Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 1.3 je la teste ces temps-ci c'est siper ^^ . Citer
razorbill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est pas siper que ca pardon ? je m'éclatais sur la 3.1 je prends mon pied sur la 1.3 dans les 2 cas ca fait mal Citer
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 j'adorai la 3.1 aussi.. mais bon la 1.3 est très très sympa quand meme Citer
Glimmer Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 OK, Cool, alors si vous l'aimé venez ce soir pour renouer des moments simpa. Je vous rappelle le lien http://www.megaoctet.free.fr/ Citer
Messages recommandés