Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Il a fait un multi avec un script pour lui envoyer un message par heure [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 effectivement, je crois que c'est ce qui s'est passé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Je penche plutot pour un gros flood en pv.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Sinon Exyn, tu as oublié la ferme des célébrités...le seul truc que j'en ai retenu c'est la parodie du 6-9 Gank, tu as raison j'ai oublié de faire caca de sur cette émission (j'voulais de c***r mais je reste poli :whistle: ). T'inquiète je n'hésiterai pas à la rabaisser dès que le sujet sera abordée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Prochaine saison ça sera le pensionnat de lascaux.. les mômes seront obligés de chasser le tigre, à main nue ,pour se nourrir, et on organisera une guerre du feu entre clans. J'en bave d'avance :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 moi j'aime bien cette émission, déjà qu'on parle de refaire des classes non mixtes et de remettre l'uniforme au goût du jour, voilà un test grandeur nature... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Prochaine saison ça sera le pensionnat de lascaux.. Si je me trompe pas la prochaine saison c'est l'école de Lourdes. Les ados sélectionnés iront prier, faire le pelrinage, écoutez JP2 (pas un nouveau DJ, le pape...). Evidement ils seront pas prévenus. La surprise sera totale. Le gagnant sera celui qui ne se sera oas tiré une balle. GNARK GNARK GNARK moi j'aime bien cette émission, déjà qu'on parle de refaire des classes non mixtes et de remettre l'uniforme au goût du jour, voilà un test grandeur nature... :'( Je sais que l'éducation nationale c'est pas la grande forme ces temps-ci mais pas la peine d'en arriver ici. Comparer l'école à ce truc... Une honte, j'vous dis moi, une honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 L'uniforme: ça cache les disparités au niveau financier (le bourge et le pauvre si ils sont habillés pareils...) La non-mixité: nan mais c'est quoi cette connerie ? oki qu'on interdise les strings et pantallons tailles basses que des gamines de 12-13ans mettent en court mais de là à séparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon, je constate que le télé nous refourgue encore de la merdde, et que les gens en sont contents... Ca me désole :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 quand on est con, on est con... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 L'uniforme: ça cache les disparités au niveau financier (le bourge et le pauvre si ils sont habillés pareils...) J'vais manger et je reviens débattre sur cette phrase jsute après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62211,40,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je penche plutot pour un gros flood en pv..[/citation] et j'avais raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62239,40,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]et j'avais raison...[/citation] combien de milliard de pv a la con ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Un bon gros millier de post. Les deux concernées sont ban de la catégorie PV.. La honte franchement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62243,40,26][nom]Lowskill a écrit[/nom]Un bon gros millier de post. Les deux concernées sont ban de la catégorie PV.. La honte franchement..[/citation] il parlait avec qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 un autre boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62243,40,26][nom]Lowskill a écrit[/nom]Un bon gros millier de post. Les deux concernées sont ban de la catégorie PV.. La honte franchement..[/citation] ah la vache :s ça existe ce ban? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 je suis pour revenir a un peu plus de sévérité a l'école... très franchement quand on en voit pour certains on se demande si ils ont déja été a l'école :sweat: mais de la a faire ce qui est décrit dans cette émission a la con non :/ PS : Grillé GdB grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 moi je propose la distribution de couteaux aux eleves et de batte aux pions.. filmés 24h/24.. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 A l'aide !! La star ac commence dans 30 mn, ma soeur qui est fan va regarder et moi je vais entendre ce débile de nicos :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62243,40,26][nom]Lowskill a écrit[/nom]Un bon gros millier de post. Les deux concernées sont ban de la catégorie PV.. La honte franchement..[/citation] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Serieux y a caramail pour ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62275,40,32][nom]Nataku a écrit[/nom]A l'aide !! La star ac commence dans 30 mn, ma soeur qui est fan va regarder et moi je vais entendre ce débile de nicos :'([/citation] [:slain3] [:slain3] [:slain3] [:slain3] [:slain3] [:slain3] Pardon je voulais dire, je compatis à ta douleur Pour éviter ce problème, tu as qu'à faire comme moi : mon frère voulait savoir qui serait le prochain Pouilleux à voler une orange, alors j'ai pris les devants. J'ai débranché les antennes TV et j'ai pris les câbles que j'ai planqué dans ma chambre. Le seul truc ou on peut encore regarder la TV c'est sur l'ordi qui est dans la chambre de mes parents et ce soir j'crois qu'ils vont regarder un autre truc. Seul problème à cette technique, va falloir faire ça chaque semaine. Par conséquent je propose de faire un commando et de séquestrer Nikos Alliagas jusqu'à ce que TF1 s'avoue vaincue. [:p4k3uretteuh]NOTRE CROISADE CONTRE LA TELE POUBELLE NE FAIT QUE COMMENCER[:p4k3uretteuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Je m'inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 oue, mettez des bons mangas à la place !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés