Pensionnat de Chavagnes.

hebus.de.troy

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sinon Exyn, tu as oublié la ferme des célébrités...le seul truc que j'en ai retenu c'est la parodie du 6-9 :P

Gank, tu as raison j'ai oublié de faire caca de sur cette émission (j'voulais de c***r mais je reste poli :whistle: ). T'inquiète je n'hésiterai pas à la rabaisser dès que le sujet sera abordée ;)

Prochaine saison ça sera le pensionnat de lascaux..

Si je me trompe pas la prochaine saison c'est l'école de Lourdes. Les ados sélectionnés iront prier, faire le pelrinage, écoutez JP2 (pas un nouveau DJ, le pape...). Evidement ils seront pas prévenus. La surprise sera totale. Le gagnant sera celui qui ne se sera oas tiré une balle. GNARK GNARK GNARK :D

moi j'aime bien cette émission, déjà qu'on parle de refaire des classes non mixtes et de remettre l'uniforme au goût du jour, voilà un test grandeur nature... :'(

Je sais que l'éducation nationale c'est pas la grande forme ces temps-ci mais pas la peine d'en arriver ici. Comparer l'école à ce truc... Une honte, j'vous dis moi, une honte.

[citation=62275,40,32][nom]Nataku a écrit[/nom]A l'aide !! La star ac commence dans 30 mn, ma soeur qui est fan va regarder et moi je vais entendre ce débile de nicos :'([/citation]

[:slain3] [:slain3] [:slain3] [:slain3] [:slain3] [:slain3]

Pardon je voulais dire, je compatis à ta douleur :lol:

Pour éviter ce problème, tu as qu'à faire comme moi : mon frère voulait savoir qui serait le prochain Pouilleux à voler une orange, alors j'ai pris les devants. J'ai débranché les antennes TV et j'ai pris les câbles que j'ai planqué dans ma chambre. Le seul truc ou on peut encore regarder la TV c'est sur l'ordi qui est dans la chambre de mes parents et ce soir j'crois qu'ils vont regarder un autre truc. Seul problème à cette technique, va falloir faire ça chaque semaine. Par conséquent je propose de faire un commando et de séquestrer Nikos Alliagas jusqu'à ce que TF1 s'avoue vaincue.

[:p4k3uretteuh]NOTRE CROISADE CONTRE LA TELE POUBELLE NE FAIT QUE COMMENCER[:p4k3uretteuh]