cherche site pour tournoie cs


Invité

Messages recommandés

mais nan lol un site qui gere le tournoie je c cree mais comme un nuked klan en gros pour me faciliter la vie pour emttre dautre admin ect et puis que sa ressemble a un interface de tournoie avec les tournoie en cours les team inscrite ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61632,0,8][nom]yoyo91750 a écrit[/nom]mais nan lol un site qui gere le tournoie je c cree mais comme un nuked klan en gros pour me faciliter la vie pour emttre dautre admin ect et puis que sa ressemble a un interface de tournoie avec les tournoie en cours les team inscrite ect[/citation]

Vas falloir essayer d'être un poil plus clair encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà je crois qu'on avait compris, mais je ne vois pas la difficulté (enfin je sais pas, j'en ai jamais fait).

Il suffit, je pense, de créer ton propre site avec les dates, les prix, le lieux, les lots, enfin tout les informations nécessaires pour attirer du monde. Puis tu va sur des forums, tu fais une annonce, tu fais de la pub pour ton site, je crois même que vossey possède un calendrier de lan, donc tu fais ta proposition ici.

Après tu attends que les gens viennent sur ton site.

J'espère que ce que j'ai dit est correct et n'hésitez pas à ajouter ou modifier certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhaha.gif

Superbe. Tu veux pas que les prix soit fournit avec le site non plus ?

En fait faudrait monter une boîte "LAN en mains", ils te file le site, la salle, les prix, le matos, et les joueurs. T'achète ça, tu te pointe "Salut,c'est moi l'admin", tu regarde la LAN se passer, et puis tu te casse.

Après tu peux aller gueuler partout "Oué g monté une LhAnEU c t un truc de ouf avek dé jan et tt".

Splendide. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement