cherche site pour tournoie cs

Recommended Posts

Posted

Salut je cherche a cree un tournoie cs mais je trouve pas de site fait expres pour s merci de maider

Posted

mais nan lol un site qui gere le tournoie je c cree mais comme un nuked klan en gros pour me faciliter la vie pour emttre dautre admin ect et puis que sa ressemble a un interface de tournoie avec les tournoie en cours les team inscrite ect

Posted

[citation=61632,0,8][nom]yoyo91750 a écrit[/nom]mais nan lol un site qui gere le tournoie je c cree mais comme un nuked klan en gros pour me faciliter la vie pour emttre dautre admin ect et puis que sa ressemble a un interface de tournoie avec les tournoie en cours les team inscrite ect[/citation]

Vas falloir essayer d'être un poil plus clair encore

Posted

Cà je crois qu'on avait compris, mais je ne vois pas la difficulté (enfin je sais pas, j'en ai jamais fait).

Il suffit, je pense, de créer ton propre site avec les dates, les prix, le lieux, les lots, enfin tout les informations nécessaires pour attirer du monde. Puis tu va sur des forums, tu fais une annonce, tu fais de la pub pour ton site, je crois même que vossey possède un calendrier de lan, donc tu fais ta proposition ici.

Après tu attends que les gens viennent sur ton site.

J'espère que ce que j'ai dit est correct et n'hésitez pas à ajouter ou modifier certaines choses.

Posted

Mouhaha.gif

Superbe. Tu veux pas que les prix soit fournit avec le site non plus ?

En fait faudrait monter une boîte "LAN en mains", ils te file le site, la salle, les prix, le matos, et les joueurs. T'achète ça, tu te pointe "Salut,c'est moi l'admin", tu regarde la LAN se passer, et puis tu te casse.

Après tu peux aller gueuler partout "Oué g monté une LhAnEU c t un truc de ouf avek dé jan et tt".

Splendide. :lol: