demain c'est le grand jour

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=63498,240,33][nom]schtroumphy a écrit[/nom]c'est sympa l'ECJS les débats sont souvent intéressant... si tu en fais bien évidemment :D[/citation]

l'an dernier on a pas fait de debat,mon prof(histoire)profitait des heures d' ECJS pour nous faire cours d'histoire.

foiré va ! :fou:

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pas forcément notre prof de math nous faisait ça perso ça me derangeait, un peu de temps libre a peu de valeur face au bac.

Posté(e)

Bof, c'est finit ce genre de conneries maintenant pour moi. Mais bonne chance à ceux qui en ont encore.

Le pire c'est qua quand tu proteste, les profs te sortent "ben quoi, vous voulez pas travailler alors c'est ça ? Vous voulez pas progresser hein ?"

C'est vraiment n'importe quoi. Là n'est pas la question. C'est surtout que les heures ont été programmées pour quelquechose, et rien d'autre. Pourquoi on remplacerais pas les cours d'EPS par les maths alors ? L'EPS ca sert pas à progresser au niveau scolaire ? Bon bah alors ?

Posté(e)

On parle pas d EPS mais de vie de classe la, si ça te derange tant que ça j y peux rien mais bon [:spamafote]

Posté(e)

[citation=63574,280,2][nom]eLd a écrit[/nom]On parle d EPS mais de vie de classe la, si ça te derange tant que ça j y peux rien mais bon [:spamafote][/citation]

... toi pas comprendre exemple à moi ou toi très con ?

Posté(e)

[citation=63578,280,4][nom]Eveden a écrit[/nom]... toi pas comprendre exemple à moi ou toi très con ?[/citation]

Je pense les 2 mais bon, explique moi alors.

(les verbes peuvent être conugués tu sais, jai un minimum de connaissances)

Posté(e)

J'ai donné un exemple. Un exemple n'a pas valeur de vérité. Un exemple fait appel à l'imagination. Un exemple sert à ettayer une théorie ou une déùmonstration. En aucun cas un exemple ne remplace le sujet de la conversation.

Posté(e)

[citation=63579,280,5][nom]hellbarto a écrit[/nom]Donc j'ai de la chance d'avoir un prof autre que ma prof d'histoire pour l'ECJS ^^ puis c'est vrai que l'heure de vie de classe c'est de l'arnaque :([/citation]

Arrêtez de vous plaindre, plus vous allez avancer, plus vous aurez d'heures. Tu veux peut être terminer tous les jours à 20h pour voir ce que ça fait ?

Non, alors venez pas chialer pour 3 heures rajoutées sur toute une année scolaire. Et si vous ne voulez pas que le prof utilise cette heure, alors demandez lui de faire ça sur des heures supplémentaires.

Posté(e)

Ca me rappelle les cours de philo, menfin comme je l ai dit mais toi non plus tu sembles pas l avoir vu, t en as l air persuadé vais pas batailler pour des trucs comme ça.

LS :cry: le monde est injuste.

Posté(e)

[citation=63589,280,10][nom]eLd a écrit[/nom]Ca me rappelle les cours de philo, menfin comme je l ai dit mais toi non plus tu sembles pas l avoir vu, t en as l air persuadé vais pas batailler pour des trucs comme ça.[/citation]

Les cours de philo ? Bah non je l'ai pas vu.

M'enfin bon, c'est pas grave.

Posté(e)

[citation=63586,280,8][nom]Darck a écrit[/nom]Arrêtez de vous plaindre, plus vous allez avancer, plus vous aurez d'heures. Tu veux peut être terminer tous les jours à 20h pour voir ce que ça fait ?

Non, alors venez pas chialer pour 3 heures rajoutées sur toute une année scolaire. Et si vous ne voulez pas que le prof utilise cette heure, alors demandez lui de faire ça sur des heures supplémentaires.[/citation]

Pas tapper! Ce que je voulais dire par arnaque c'est que soit disant le proviseur devait passer pour une mise au point mais il est venu 1mois apres donc on venait de 10h a 11h et ca embeter aussi la prof parce qua chaque fois elle n'avait rien prevu

Posté(e)

Moi mon prof d'histoire c'est un fou :/

Si on compare les heures de colles qu'il a mit contre les bans le lowskill, lowskill c'est rien du tout... Je vais avoir mes mercredi après midi de prit une semaine sur 2.... :cry: :cry: