Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Si c est de la spé math, sinon bonne chance. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63606,280,20][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Et non tiens Démontrer : A=>B <=> [(C=>A)=>(C=>] Tu mets une demi heure à comprendre comment prendre le problème [/citation] tient jvais avoir ça à faire demain matin :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Bonne chance :sweat: Moi j'en ai eu besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63311,240,16][nom]eLd a écrit[/nom]Couramment appelle un semestre aussi [/citation] oui mais c'est parce qu'on voit mieux ce que ça fait 2 trimestres en terme lycéen. et puis l'année de l'école est partagé en 3 trimestres, c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Super ma rentrée! lundi: 7h mardi: 8h mercredi: 4h jeudi: 8h vendredi: 5h samedi: 4h. Soit un total de 36h dont 2h d'art en option pour 9 matières en 1ere sti gel contre 9 matières et 30h sans option en 2nde.A l'internat il y a jamais personne le vendredi soir car personne n'a cours le samedi. Ma prof d'histoire est folle, ma prof d'anglais esu une conne, mon prof d'électronique a un balai dans le cul, mon prof de physique est mou, mon prof de math nous parle chaque jour de l'actualité (pratique quand on st en internat), ma prof de français est tellement jolie qu'on a tous décidé d'être assidus (28 mec / 1 fille dans ma classe), parmis les élèves il y a des gens qui ont redoublé trois fois, un sosie de Brad Pitt, un ou deux ouesh...Le lycée-type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63606,280,20][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Et non tiens Démontrer : A=>B <=> [(C=>A)=>(C=>] Tu mets une demi heure à comprendre comment prendre le problème [/citation] C'est à cause de problèmes comme ça que j'ai décidé de boycotter les cours de maths de la fac Ca m'a pas réussi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63606,280,20][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Et non tiens Démontrer : A=>B <=> [(C=>A)=>(C=>] Tu mets une demi heure à comprendre comment prendre le problème [/citation] c'est simple ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Bonne nouvelle, j'ai trouvé un bahut pro pour passer un bac pro méca moto. Avec un peu d echnace, ils me sucrent les cours généraux puisque j'ai déjà un bac ES, et avec beaucoup de chance, je peux le faire en 1 an. Mauvaise nouvelle, je prend dès demain matin 8H, à Choisy-le-Roi, 1H de chez moi en bus, et c'est tellement craignos que je peux pas y aller en bécane (pourtant à 1/4H) sous risque de plus l'avoir quand je sortirais des cours. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63841,280,29][nom]Eveden a écrit[/nom]Bonne nouvelle, j'ai trouvé un bahut pro pour passer un bac pro méca moto. Avec un peu d echnace, ils me sucrent les cours généraux puisque j'ai déjà un bac ES, et avec beaucoup de chance, je peux le faire en 1 an. Mauvaise nouvelle, je prend dès demain matin 8H, à Choisy-le-Roi, 1H de chez moi en bus, et c'est tellement craignos que je peux pas y aller en bécane (pourtant à 1/4H) sous risque de plus l'avoir quand je sortirais des cours. :/[/citation] tu choisis bien tes endroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Je choisi rien (hahaha), je prends ce qui reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 huhu la blagounette cachée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 T'as vu hein ? Ch'uis trop un marrant là. :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 heu ... non.... normallement c'est moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 C'est dans ces moments là que j'ai envie de mourir. Je hais la rentrée, surtout là où je connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63848,280,35][nom]Eveden a écrit[/nom]C'est dans ces moments là que j'ai envie de mourir. Je hais la rentrée, surtout là où je connais pas.[/citation] surtout la ou y a plein de cacaille que t as envie de fusiller sur place non ? vois le bon coté des choses tu vas voir Tarja au mois de novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Emploie du temp de merde ...... prof de me*** et ecole de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63820,280,28][nom]dPm a écrit[/nom]c'est simple ça [/citation] Oui bah pas pour tout le monde hein Et puis quand je sors de 4 heures de Maths et de 4 heures de Physique, j'ai pas trop la capacité aussi hein Je ne me suis jamais vu plus légume qu'en ce moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 ouf j'ai enfin un prof de sympa ( es ) et heureusement je l'ai en ecjs. Ca m'a l'air bien cool , la on va devoir debattre sur le PACS. Vive la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63880,280,38][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Oui bah pas pour tout le monde hein Et puis quand je sors de 4 heures de Maths et de 4 heures de Physique, j'ai pas trop la capacité aussi hein Je ne me suis jamais vu plus légume qu'en ce moment :/[/citation] Ca me rappelle le frere d un pote, j allais chez mon pote et je voyais son frere (qui etait en prepa aussi) un peu comme un zombie derriere son bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63849,280,36][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]surtout la ou y a plein de cacaille que t as envie de fusiller sur place non ? vois le bon coté des choses tu vas voir Tarja au mois de novembre [/citation] Aussi ouais. Faut que j'investisse dans un canon scié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63919,280,41][nom]Eveden a écrit[/nom]Aussi ouais. Faut que j'investisse dans un canon scié.[/citation] moi aussi... je viens d'avoir une nièce.. faudra bien l'éduquer.... (cf Kavagnah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 C'est plutôt les prétendants à ma soeur que je vais éduquer avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63924,320,2][nom]dPm a écrit[/nom]moi aussi... je viens d'avoir une nièce.. faudra bien l'éduquer.... (cf Kavagnah)[/citation] beh la pauvre je la plains... méchant tonton :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63927,320,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom]beh la pauvre je la plains... méchant tonton :kaola:[/citation] c'était dans le même esprit qu'Eve... chui pas fou non plus... (et je vise plutot bien ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 euh... pas tout compris la... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés