Wooley Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61718,80,12][nom]Simcamb a écrit[/nom]Meme pas capable d'écrire Belgique T_T Nan, nous on compte dans l'ordre, on a un sens logique : [g]1,2,3,4,5,6[/g] (la 6e étant la retho, l'équivalent de votre terminale)[/citation] Comme à Poudlard [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 moi chui au chomage ( voir image ci-contre ) ( pour les serieux je rentre vendredi 8h45 12h ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Rejouissez-vous, Vous jeunes étudiants, Vous, Oui Vous !!! Vous ne faites pas partit cette vielle Emission du College De chavagnes T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 lol [g]de Chavagnes[/g] et pas dechavagne c'est pas l'ecole a christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 hum la sortie c'est par la ^^====> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61749,80,26][nom]hellbarto a écrit[/nom]hum la sortie c'est par la ^^====> [/citation] no comment et respect tes ainés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61753,80,27][nom]smallvince a écrit[/nom]no comment et respect tes ainés [/citation] tu as un an de plus que moi edit : mais euh mechant smallvince :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61756,80,28][nom]hellbarto a écrit[/nom]tu as un an de plus que moi [/citation] tu connais la difinition du mot "ainé" ? que t'es 1ans, 1 mois, 1 jour de moins que moi fait de moi ton ainé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Elles est ou la sortit déja ? ===> là ? ....Okay je sort.... PS : pour l'ortographe la flemme d'aller attendre que le petit icone se montre en haut a droite de l'ecran ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 non reste c'est sensé etre pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 bon ben moi j'vais lire GTO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Au moin il y'aura un point positif Les jolies couturieres de la section Habit&Mode rhaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 je te suis ===> EXIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Nan tu t'est tromper !!! ça c'est les toilettes, la sortie c'est ici ====> !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 danao a écrit :-------------------------------------------------------------------------------- Citation : -------------------------------------------------------------------------------- 9 crétins boutonneux prépubères et 23 petites/grosses/moches ou grandes/connes/très connes/blondasses/langues de pute. -------------------------------------------------------------------------------- Tu t'enlleve des crétins boutonneux la, je me trompe ? -------------------------------------------------------------------------------- tu ne te trompes pas et par contre celle que j'ai enlevé de la liste je la connais pas mais elle a un de ses sourires et des ses yeux :eek2: (je le sais parce qu'on sait regarder yeux dans les yeux un petit moment ^^ ) ps: eld tu es un pervers C'est bon ta une touche, tient nous au courant Attendez-moi il fait chaud je vais sortir aussi ^^ edit : on pourrait créér un topic d'aide pour les nuls comme moi (aide pour les cours !!) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Rammene un prof, qu'on le chattillent ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Qu'on le quoi ? C'est une torture moyen-ageuse ? Un sévice oriental ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Travail vient du mot Tri-palium qui etait un instrument de torture au moyen age ca promet quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 je commence en fin de matinée demain, j'le sens trés mal ( et pourtant généralement la rentrée c'est tranquille pour moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Puré, je vais peut être changer de formation. Je suis pas sur encore, faut attendre lundi pour savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 bon beh chouette on est 21 filles et 11 gars.... non pas que j'ai peur que trop de filles ammenent une ambiance merdique mais presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 je pense exactement comme toi parce que les filles entrent elles, aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61802,120,3][nom]hellbarto a écrit[/nom]je pense exactement comme toi parce que les filles entrent elles, aie [/citation] beh je suis en BTS normalement les mentalités changent, m'enfin bon je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois les autres filles ne m'apprécient pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61801,120,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom]bon beh chouette on est 21 filles et 11 gars.... non pas que j'ai peur que trop de filles ammenent une ambiance merdique mais presque...[/citation] Tu fais quoi comme etude ? Edith : [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Justement plus elles sont jeunes moins ca craint parce que a entendre des copains a mon frere qui travaillent qu'avec des filles,c'est voici mais en direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés