highskill Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Alors vous avez les boules hein? qui commence demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Pas moi. Encore 3 semaines de vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Merci de cette remarque Je rentre demain mais je suis en terminale (chez nous ils font un tarif de groupe:tout le monde le meme jour :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Je rentre vendredi. Terminal S (ouai super mega tip top cool). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 le 8 pour mon ecole d ingé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Vendredi pour moi (WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE J'AI REUSSI NEERLANDAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi c'est chiant , je recommence demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 moi demain matin 8heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61323,0,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Pas moi. Encore 3 semaines de vacances...[/citation] pas moi encore 5 semaines de vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Heu...moi demain je vais bosser comme tous les jours (même pas pris de vacances en plus alors arrétez vos minauderies bande de feignants !!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61331,0,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]pas moi encore 5 semaines de vacances.[/citation] T'as oublié la bonne ponctuation et c'était parfait ! ('flure !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Je rentre vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Vednredi 8h20 > 12h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Vendredi de 9h a 16h ... puis un weekend sans mes parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 moi tout cette été jamais personne chez moi presque même pas mais parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61338,0,12][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je rentre vendredi [/citation] Moi je rentre lundi 14 : 40 jusqu'à 16 : 45 c'est a ça que l'on reconnait les meilleur collèges/lycées de Bordeaux plus ya de vacances, mieux est le collège/lycée non :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61323,0,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Pas moi. Encore 3 semaines de vacances...[/citation] Pas moi. Soit 3 semaines aussi, soit un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 vendredi 8h, ca va faire un choc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 moi vendredi à 8 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 hahaha la rentrée... que de souvenirs :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 haha !! et moi j'ai finis : D ou je suis fini ?.. merde, c'était quoi qu'il fallait dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61322,0,1][nom]highskill a écrit[/nom]Alors vous avez les boules hein? qui commence demain?[/citation] ah tu parles de la rentrée :sarcastic: je croyais que t'avais rencart demain :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61325,0,4][nom]Kiscool a écrit[/nom]Je rentre vendredi. Terminal S (ouai super mega tip top cool). [/citation] Moi de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Vendredi après-midi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Vendredi Matin 8h... Et puis comme ça suffisait pas, contrôle commun de maths pour les 1ere S à 14h30 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés