highskill Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Alors vous avez les boules hein? qui commence demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Pas moi. Encore 3 semaines de vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Merci de cette remarque Je rentre demain mais je suis en terminale (chez nous ils font un tarif de groupe:tout le monde le meme jour :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Je rentre vendredi. Terminal S (ouai super mega tip top cool). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 le 8 pour mon ecole d ingé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Vendredi pour moi (WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE J'AI REUSSI NEERLANDAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi c'est chiant , je recommence demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 moi demain matin 8heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...