Fournisseur d'accés a internet

spirt

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je pense que Wanadoo dispose des meilleures infrastructures et d'un meilleur réseau. Après, pour leurs offres, c'est pas terrible.

Free est le plus intéressant si tu es en zone dégroupé. C'est en tout cas mon avis.

La politique de Free est de toujours rester au dessus des autres FAI, au niveau des connexions et des prix (enfin.. en dessous pour les prix :x ) ; pour preuve le récent passage à 6Mb, les futurs à 7 et 8Mb, et l'étude du passage à l'ADSL2, pour des débits supérieur..

Enfin voilà : (

[citation=60360,0,8][nom]razorbill a écrit[/nom]Je pense que Wanadoo dispose des meilleures infrastructures et d'un meilleur réseau. Après, pour leurs offres, c'est pas terrible.

Free est le plus intéressant si tu es en zone dégroupé. C'est en tout cas mon avis.

La politique de Free est de toujours rester au dessus des autres FAI, au niveau des connexions et des prix (enfin.. en dessous pour les prix :x ) ; pour preuve le récent passage à 6Mb, les futurs à 7 et 8Mb, et l'étude du passage à l'ADSL2, pour des débits supérieur..

Enfin voilà : ([/citation]

http://www.presence-pc.com/news/Free-passe-au-10Mb-800k-ATM-n4831.html

free ils sont des générateurs d'inégalités au niveau français dans l'accès internet...leur choix de ne couvrir qu'une partie de la population avec le débit maximum de l'adsl...c'est un peu limite j'trouve...Pourquoi ne pas raccorder tout le monde à l'adsl et monter progressivement ? ce serait bien plus intéressant...M'enfin, c'est la france hein, j'cherche pas plus loin que ça...

[citation=60448,0,23][nom]Arcanos

a écrit[/nom]free ils sont des générateurs d'inégalités au niveau

français dans l'accès internet...leur choix de ne couvrir qu'une partie

de la population avec le débit maximum de l'adsl...c'est un peu limite

j'trouve...Pourquoi ne pas raccorder tout le monde à l'adsl et monter

progressivement ? ce serait bien plus intéressant...M'enfin, c'est la

france hein, j'cherche pas plus loin que ça...[/citation]

Disons que Free se démarque ainsi de la concurrence. Qu'est-ce qu'ils y gagneraient à propsoer le même service que tout le monde. Prenons un exemple simple : Wanadoo ne propose pas les offres les plus alléchantes du monde. Je le sais bien vu que je suis chez eux, par contre ils couvrent TOUT le réseau français et leur service est impec.

Pour ce qui est de Free, ayant remarqué le nombre de concurrents à la "wanadoo" (même si certain n'ont pas la qualité wanadoo...), il a décidé simplement de chercher d'autres acheteurs potentielles. Je trouve que ce genre de concurrence est d'excellente pour le marché et pour l'évolution de l'adsl. Chacun y toruve son compte.