spirt Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Salut a tous , je vais , (je pense ) bientot changer de fournisseur d'accés à internet donc je voulais savoir , pour vous lequel est le meilleur pour avoir la meilleur image possible sur steam , pas trop de ping ni de coups de lag . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 France Telecom (le neuf) y'a pas trop de rapport entre eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Surement pas AOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Aol Club-internet Free Wanadoo Le 9 Alice Noos... On peut pas tous les tester [:darck] Tu tapes "comparatif fai" sur google et t'auras ta réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 noos, c'est très bien pour le ping (le cable en général d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Moi j'ai pris wanadoo et ca me convient ! Presque pas de probleme de connection ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 par contre gros problèmes de SAV (je sais aps si on dit comme àa pour les FAI), et aussi des prix un peu (trop ???) hauts. Mais bon, moi aussi je l'ai et je ne m'en plainds pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Je pense que Wanadoo dispose des meilleures infrastructures et d'un meilleur réseau. Après, pour leurs offres, c'est pas terrible. Free est le plus intéressant si tu es en zone dégroupé. C'est en tout cas mon avis. La politique de Free est de toujours rester au dessus des autres FAI, au niveau des connexions et des prix (enfin.. en dessous pour les prix :x ) ; pour preuve le récent passage à 6Mb, les futurs à 7 et 8Mb, et l'étude du passage à l'ADSL2, pour des débits supérieur.. Enfin voilà : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 sondage inutile si tu le restreins autant ... :sarcastic: ensuite comme dit Rz, ça dépend de l'endroit où tu habites ... http://degroup.chti-host.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirt Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 t'es pas obligé d'y repondre passe ton chemin je te retient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 bah je le fais pour toi, alors... il a le droit de donner son opinion s'il trouve que t'as trop restreint, c'est qu'il trouve que t'as trop restreint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 et en 56k il y a quoi de bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 le moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60418,0,11][nom]razorbill a écrit[/nom]s'il trouve que t'as trop restreint, c'est qu'il trouve que t'as trop restreint.[/citation] Enitièrement d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60360,0,8][nom]razorbill a écrit[/nom]Je pense que Wanadoo dispose des meilleures infrastructures et d'un meilleur réseau. Après, pour leurs offres, c'est pas terrible. Free est le plus intéressant si tu es en zone dégroupé. C'est en tout cas mon avis. La politique de Free est de toujours rester au dessus des autres FAI, au niveau des connexions et des prix (enfin.. en dessous pour les prix :x ) ; pour preuve le récent passage à 6Mb, les futurs à 7 et 8Mb, et l'étude du passage à l'ADSL2, pour des débits supérieur.. Enfin voilà : ([/citation] http://www.presence-pc.com/news/Free-passe-au-10Mb-800k-ATM-n4831.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60417,0,10][nom]spirt a écrit[/nom]t'es pas obligé d'y repondre passe ton chemin je te retient pas[/citation] Pour un nouveau sur le forum je trouve ça un petit peu abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60421,0,14][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] Enitièrement d'accord.[/citation]comment ne pas l'être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60425,0,15][nom]Darth Vader a écrit[/nom]http://www.presence-pc.com/news/Free-passe-au-10Mb-800k-ATM-n4831.html[/citation] :ouch: Whaaa... Eh ben, j'crois que je vais héberger du site chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60417,0,10][nom]spirt a écrit[/nom]t'es pas obligé d'y repondre passe ton chemin je te retient pas[/citation] Mais je vous merde royalement Môsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Tiscali .................. pour les non-gamerz .... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Pour l instant mamadoo me convient tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Moi je suis en 2mb wanadoo WiFi et je men plaint pas(bon le ping ne diminue pas par rapport a du 1024 mais bon je men fous tant que je lag pas Edit : http://degroup.chti-host.com/index.php?tel=0381468922&cp=25300&ville=PONTARLIER remarque j'ai pas trop le choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 free ils sont des générateurs d'inégalités au niveau français dans l'accès internet...leur choix de ne couvrir qu'une partie de la population avec le débit maximum de l'adsl...c'est un peu limite j'trouve...Pourquoi ne pas raccorder tout le monde à l'adsl et monter progressivement ? ce serait bien plus intéressant...M'enfin, c'est la france hein, j'cherche pas plus loin que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 wanadoo me va farpaitement pour ses prix bah ce sont les memes que chez les autres en non dégroupé :/ vu que je suis pas dégroupé ca me va quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60448,0,23][nom]Arcanos a écrit[/nom]free ils sont des générateurs d'inégalités au niveau français dans l'accès internet...leur choix de ne couvrir qu'une partie de la population avec le débit maximum de l'adsl...c'est un peu limite j'trouve...Pourquoi ne pas raccorder tout le monde à l'adsl et monter progressivement ? ce serait bien plus intéressant...M'enfin, c'est la france hein, j'cherche pas plus loin que ça...[/citation] Disons que Free se démarque ainsi de la concurrence. Qu'est-ce qu'ils y gagneraient à propsoer le même service que tout le monde. Prenons un exemple simple : Wanadoo ne propose pas les offres les plus alléchantes du monde. Je le sais bien vu que je suis chez eux, par contre ils couvrent TOUT le réseau français et leur service est impec. Pour ce qui est de Free, ayant remarqué le nombre de concurrents à la "wanadoo" (même si certain n'ont pas la qualité wanadoo...), il a décidé simplement de chercher d'autres acheteurs potentielles. Je trouve que ce genre de concurrence est d'excellente pour le marché et pour l'évolution de l'adsl. Chacun y toruve son compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés