Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 S@lut à tous je viens de crée un site web basé sur counter-strike , CS:S , CS CZ , ainsi que Half-life 1 et 2 et quelques mods :bounce:!!! Pour l'instant le site est encore en travaux nous ajoutons des DL le forum ainsi que plusieurs choses aidant au fonctionnement du site :pt1cable: !!! Nous sommes au total 6 administrateurs sur ce site et si vous souhaiter aderer au site rien de plus simple a l'acceuil du site un message et afficher avec nos adresses !!! L'url du site est la suivante: http://www.counter.fr.fm Bye a tous et bon surf!!! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 a part mettre le lien des news de vossey, ou est la nouveauté ? Citer
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Nous avons ajoutés plusieurs catégories (plusieurs d'entre elles sont vides) mais nous fesons notre possible pour ajouter des downloads , ensuite le forum a été refais mais encore en travaux puis un t'chat vas etre installé ainsi que d'autres catégories!!! Quelques news sont tirés de vossey mais plusieurs de nos partenaires!!! Citer
caouecs Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 En fait, c'est pas mettre le lien, mais faire un Copier-Coller des news de Vossey. Sinon, s'il vous plait, arrêtez d'utiliser PHP-Nuke ou alors utiliser des skins qui ne font pas penser aux cents derniers sites que j'ai vu sur les jeux et autres clans. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 encore un site de plus sur cs et compagnie comme il en existe des milliers.. pourquoi faire un site qui pompe les news sur des sites qui pompent eux meme leur news.. Citer
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Pourquoi PHP nuke ces pas mal je trouve moi mais notre site est en travaux beaucoup de choses vont étre apportées ne t'inquiéte pas!!! Pour l'instant je prend les news de vossey car j'ai pas trop le temps d'en faire alor ces pour aller plus vite!!! Citer
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Pour les news je viens d'avoir des partenaires qui me les envois alor comme ça je les pomperais plu!!! Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60273,0,6][nom]DRAKER a écrit[/nom]Pourquoi PHP nuke ces pas mal je trouve moi mais notre site est en travaux beaucoup de choses vont étre apportées ne t'inquiéte pas!!! [g]Pour l'instant je prend les news de vossey[/g] car j'ai pas trop le temps d'en faire alor [g]ces pour aller plus vite[/g]!!![/citation] Contradiction? :heink: Bon d'accord... :sweat: Citer
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 La derniere news que j'ai trouvé sur vossey et que j'ai mise sur mon site remonte a 3 jours mai hier j'ai touvé des partenaires alor plu besoin de les prendres sur vossey!!! Citer
Cotopaxi Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60277,0,8][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Contradiction? :heink: Bon d'accord... :sweat:[/citation] non, aucune... Citer
caouecs Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 oki dokki, par contre fais gaffe aux fautes d'orthographes et sinon si tu changes bien le design ça devrait aller. J'aime bien PHPNuke mais voir des milliers de sites tous pareil c'est chiant. Le pire c'est quand le contenu est identique dans tous les sites, tu as l'impression que ce sont tous des sites mirroirs Sinon Bonne Chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Merci caouecs et les fautes d'ortographes je sais mais je suis pas trés bon en français!!! Le design va etre super bien changé car la ca craint vraiment!!! Citer
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 comment tu fais caouecs pour arriver aussi vite dès qu'on parle de sites ou de php? xD Citer
Simcamb Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60273,0,6][nom]DRAKER a écrit[/nom]Pourquoi PHP nuke ces pas mal je trouve moi mais notre site est en travaux beaucoup de choses vont étre apportées ne t'inquiéte pas!!! Pour l'instant je prend les news de vossey car j'ai pas trop le temps d'en faire alor ces pour aller plus vite!!![/citation]Ca sert à rien alors, les sites qui pompent les news des autres en esperant donner l'illusion qu'ils sont au top de l'info... Allez directement à la source des infos, trouvez les sites de mods, de jeux, si possible trouvez les flux rss, comme ça vous etes prévenus directement Citer
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60300,0,14][nom]DRAKER a écrit[/nom]AH AH ces sont secret!!![/citation] :sweat: Citer
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 T'inquiete Simcamb pour les news je sais ou aller!!! Citer
Cotopaxi Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60304,0,17][nom]DRAKER a écrit[/nom]T'inquiete Simcamb pour les news je sais ou aller!!![/citation] www.vossey.com ??? Citer
Manneke Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60300,0,14][nom]DRAKER a écrit[/nom]AH AH ces sont secret!!![/citation] c'est pas la progeniture de l'autre boulet d'admin que l'on a eu l'immense plaisir de voir sur le forum il y a peu? Citer
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Oui ou http://www.gameone.net ou des sites spécials CS et HL!!! Mais vossey st un trés bon site!!! Citer
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Sayer le t'chat est ouvert sur mon site!!! encore des modfis à faire mais ces un bon début!!! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 je vais etre assez désobligeant.. Putain pas de style sms ! Citer
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 C'est vrai que c'est presque pas du sms, mais qu'est-ce que tu écris ma[g]l[/g]! :/ Citer
Messages recommandés