Site web Half-life 1 et 2 et leurs mods!!!


Invité

Messages recommandés

S@lut à tous je viens de crée un site web basé sur counter-strike , CS:S , CS CZ , ainsi que Half-life 1 et 2 et quelques mods :bounce:!!!

Pour l'instant le site est encore en travaux nous ajoutons des DL le forum ainsi que plusieurs choses aidant au fonctionnement du site :pt1cable: !!!

Nous sommes au total 6 administrateurs sur ce site et si vous souhaiter aderer au site rien de plus simple a l'acceuil du site un message et afficher avec nos adresses :D !!!

L'url du site est la suivante: http://www.counter.fr.fm

Bye a tous et bon surf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Nous avons ajoutés plusieurs catégories (plusieurs d'entre elles sont vides) mais nous fesons notre possible pour ajouter des downloads , ensuite le forum a été refais mais encore en travaux puis un t'chat vas etre installé ainsi que d'autres catégories!!!

Quelques news sont tirés de vossey mais plusieurs de nos partenaires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi PHP nuke ces pas mal je trouve moi mais notre site est en travaux beaucoup de choses vont étre apportées ne t'inquiéte pas!!!

Pour l'instant je prend les news de vossey car j'ai pas trop le temps d'en faire alor ces pour aller plus vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=60273,0,6][nom]DRAKER a écrit[/nom]Pourquoi PHP nuke ces pas mal je trouve moi mais notre site est en travaux beaucoup de choses vont étre apportées ne t'inquiéte pas!!!

[g]Pour l'instant je prend les news de vossey[/g] car j'ai pas trop le temps d'en faire alor [g]ces pour aller plus vite[/g]!!![/citation]

Contradiction? :heink:

Bon d'accord... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki dokki, par contre fais gaffe aux fautes d'orthographes ;) et sinon si tu changes bien le design ça devrait aller.

J'aime bien PHPNuke mais voir des milliers de sites tous pareil c'est chiant.

Le pire c'est quand le contenu est identique dans tous les sites, tu as l'impression que ce sont tous des sites mirroirs :)

Sinon Bonne Chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=60273,0,6][nom]DRAKER a écrit[/nom]Pourquoi PHP nuke ces pas mal je trouve moi mais notre site est en travaux beaucoup de choses vont étre apportées ne t'inquiéte pas!!!

Pour l'instant je prend les news de vossey car j'ai pas trop le temps d'en faire alor ces pour aller plus vite!!![/citation]Ca sert à rien alors, les sites qui pompent les news des autres en esperant donner l'illusion qu'ils sont au top de l'info...

Allez directement à la source des infos, trouvez les sites de mods, de jeux, si possible trouvez les flux rss, comme ça vous etes prévenus directement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement