Cidji Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 J'ai découvert un manga grâce à mon frère , c'est prince of tennis.C'est le Olive et tom , l'école des champions du tennis [/quotemsg] Y'a pas mal d'épisodes en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 les episodes craignent en ce moment , ya un mort par episode maintenant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Par contre , je sais pas si il y a beaucoup d'épisodes ... Yen a au moins 36 ( j'ai les épisodes 1 à 36 en dvd , c'est pour ça ) mais après je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 j'aime bien le ending... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 moi j'ai bien aimée l'épisode d'aujourd'hui ma trop fait marée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 ouais ça commence à redevenir marrant... à part FMA, y a pas beaucoup de bonne adaptation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Par contre , je sais pas si il y a beaucoup d'épisodes ...Yen a au moins 36 ( j'ai les épisodes 1 à 36 en dvd , c'est pour ça ) mais après je sais pas[/quotemsg] Apparemment y'en a pas mal parce que sur http://bt.saiyaman.info/, le dernier épisode qui est sorti est le numéro 176! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 sa va finir à la DBZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 à part FMA, y a pas beaucoup de bonne adaptation. Tu parles du doublage? Je le trouve minable, moi... Peut-être pas du niveau d'autres animes, mais minable quand même Au passage, petite parenthèse: voici pour ceux qui ne les ont pas vues, les premières images de FMA sur Nintendo DS: http://www.portables-power.com/news/664/news-Fullmetal-Alchemist--deux-scans.html. Ce sera un jeu d'action, qui tirera parti des fonctions tactiles de la console (pour dessiner des cercles de transmutation, entre autres), et qui sera édité par Bandai, ce qui veut dire que pour le voir arriver chez nous, va falloir prier fort, très fort... (Rappelons qu'aux yeux de Bandai, les versions GBA du jeu ne méritent pas de sortir du Japon, alors qu'il s'agit de deux excellents RPGs... :/) Fin de la parenthèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 non en faite, je parlais d'adaptation du papier jusqu'à l'anime, pour le doublage, je dirais pas qu'il est minable, tant que les personnages qui double ont une voix normale et pas une façon de doubler "tordues" , je le trouve même excellent par rapport à ce qu'on nous avait servis dans le passé, bien mieux que Noir ou GTO (la voix de murai, que dire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Ah oui, si on prend Noir et GTO comme référentiels, le doublage de FMA est une merveille En fait, honnêtement, seules les voies françaises des frères Elric me font froid dans le dos quand je repense aux originales... Surtout ce pauvre Alphonse, affublé d'une voix qui en fait un personnage bien plus niais qu'il ne l'est à la base... Enfin, bref. Pour ce qui est du manga papier, j'ai lu les 10 premiers tomes... Et j'attends toujours de voir en quoi c'est différent de l'anime. Plus haut sur ce topic, je-ne-sais-plus-qui m'avait affirmé que les scénarios du manga et de l'anime étaient radicalement différents, bah je vois pas toujours pas où... Je ne désespère pas>>> Parti lire le tome 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 sa va finir à la DBZ ![/quotemsg]Non peu de chance, ca devrait pas tarder a finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Si c'est bien de FMA dont vous parler en effet il y a 51 ou 52 épisodes. Personnelement je n'aime pas du tout le doublage :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Si c'est bien de FMA dont vous parler en effet il y a 51 ou 52 épisodes.Personnelement je n'aime pas du tout le doublage :pfff:[/quotemsg] Ce dont oinj parlait c'était de Prince Of Tennis. Mais sinon oui, avant ils parlaient de FMA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Pfiou, l'épisode d'aujourd'hui de FMA, il est hyper prometteur. Y a plein de nouvelles énigmes ! J'ai beaucoup aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Ah oui, si on prend Noir et GTO comme référentiels, le doublage de FMA est une merveille En fait, honnêtement, seules les voies françaises des frères Elric me font froid dans le dos quand je repense aux originales... Surtout ce pauvre Alphonse, affublé d'une voix qui en fait un personnage bien plus niais qu'il ne l'est à la base... Enfin, bref. Pour ce qui est du manga papier, j'ai lu les 10 premiers tomes... Et j'attends toujours de voir en quoi c'est différent de l'anime. Plus haut sur ce topic, je-ne-sais-plus-qui m'avait affirmé que les scénarios du manga et de l'anime étaient radicalement différents, bah je vois pas toujours pas où... Je ne désespère pas>>> Parti lire le tome 11. [/quotemsg] attend, il y a le manga qui a parut en français ou tu sais lire le jap ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Je sais lire l'anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 euh... doublages? je me suis dis, ils parlent simplement des voix.. mais non, c'est bien du doublage en français qu'on parle... mais regardez les mangas en VO sous-titrés bon sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 euh... doublages?je me suis dis, ils parlent simplement des voix.. mais non, c'est bien du doublage en français qu'on parle... mais regardez les mangas en VO sous-titrés bon sang ![/quotemsg] D'accord avec toi à 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 désolé mais y a des voix jap qui correspondent pas des masses non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 désolé mais y a des voix jap qui correspondent pas des masses non plus...[/quotemsg]disons que pour ce qui est des mangas japonais, les animations des bouches et des expressions faciales sont calquées sur la façon de parler jap. Il y a donc plus de chance que le doublage jap soit mieux fait concernant les mangas jap. après faut voir ce que tu veux dire par correspondre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 oui enfin, je parlais du choix des voix, et y a des animes en VO dont le timing de la parole correspond encore moins que sur la version française, et puis je crois qu'ils se cassent pas trop pour dessiner les lèvres de façon aussi précise pour faire calquer la voix, deja qu'il y a des économies de dessins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 je sais que je vais casser un peu le sujet de discution actuel sur ce topic, mais est-ce que certaine personne on la chainee Japonaise sur leur télévision, car ce matin il y avais le dernière épisode De FullMetal Alchimiste, je peux vous dire que c'est trés confus le dernier épisode. il trouve comment faire la pièrre philosophale, Ed passe derière la porte et Al retrouve son corp, tous les Homonculus créve, ensuite j'ai pas trop compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Tu connai la balise Spoiler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 xD comment il casse tout. enfin moi c'est pas grave j'ai déjà vu tout les épisodes ... mais bon,s'pas cool quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés